Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

AMP BUREAUTIQUE

484 AVENUE ALPHONSE DAUDET - 30200 BAGNOLS-SUR-CEZE

Présentation de AMP BUREAUTIQUE

AMP BUREAUTIQUE, une entité juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a vu le jour en 2014.

Basée à BAGNOLS-SUR-CEZE (30200), elle se spécialise dans 4762Z. L'entreprise AMP BUREAUTIQUE se consacre sur commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé.

Pour l'exercice clos en 2019, cette entité a atteint un chiffre d'affaires de 1.21 M €, soit un million deux cent sept mille cinq cent quatre-vingt-six d'euros.

Le résultat net pour cette période indique 16.85 K €.

À la clôture de l'exercice 2022, AMP BUREAUTIQUE montrait une trésorerie de 2.29 K €.

En termes d’effectifs, AMP BUREAUTIQUE compte 6 - 9 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, AMP BUREAUTIQUE est dirigée par Frederick Tuczynski, qui est en poste en tant que Gérant.


Informations juridiques

RCS
NIMES 803451152
SIREN
803451152
SIRET
80345115200034
N° TVA
FR80803451152
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
30000 €
Date de création
05/06/2014
Clôture exercice
31/10/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
4762Z
Type d'activité
Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
Kbis en ligne
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.21 M €
2019
Valorisation
NC
-
Marge brute
262.54 K €
2019
Profitabilité
1.4 %
2019
EBITDA
36.56 K €
2019
Résultat net
16.85 K €
2019
Trésorerie
2.29 K €
2022
BFR
91.56 K €
2022
Dettes +1 an
106.26 K €
2022
Endettement
450.52 K €
2022
Effectif
6 - 9
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) - - - 1.21 M
Marge brute (€) - - - 262.54 K
EBITDA (€) - - - 36.56 K
Résultat d'exploitation (€) - - - 25.61 K
Résultat net (€) - - - 16.85 K
Taux de marge nette (%) - - - 1.4
Rentabilité sur fonds propres (%) - - - 12.42
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) - - - 2.7
Valeur ajoutée (€) * - - - 254.62 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - - - 21.08
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) - - - 21.74
Taux de marge d'EBITDA (%) - - - 3.03
BFR (€) 91.56 K 201.34 K 206.18 K 151.91 K
BFRE (€) 21.94 K 69.43 K 607 50.15 K
BFRHE (€) 67.33 K 63.63 K 57.19 K 85.68 K
BFR en jours de CA (j) - - - 45.91
BFRE en jours de CA (j) - - - 15.16
BFRHE en jours de CA (j) - - - 283.48 M
Délais de paiement clients (j) - - - 26.18
Délais de paiement fournisseurs (j) - - - 92.29
Ratio des stocks / CA (%) - - - 0.27
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Dette nette (€) -448.23 K -382.2 K -357.51 K -473.04 K
Font de roulement (€) 91.56 K 202.56 K 207.68 K 151.91 K
Couverture du BFR 100 100.6 100.73 100
Trésorerie (€) 2.29 K 68.29 K 148.39 K 16.07 K
Dettes financières (€) 106.26 K 175.59 K 223.01 K 201.33 K
Ratio d'endettement (%) -277.05 -198.13 -226.43 -348.6
Autonomie financière (%) 1.52 1.1 0.71 0.67
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 344.25 K 276.12 K 284.38 K 287.78 K
Liquidité générale 23.88 33.85 45.2 23.79
Liquidité réduite 23.88 33.85 45.2 23.79
Couverture de la dette - - - 0.49
Salaires et charges sociales (€) - - - 172.6 K
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) - - - 13.1
Impôts sur les bénéfices (€) - - - 2.31 K

Liste des dirigeants de AMP BUREAUTIQUE


Sites et établissements déclarés par AMP BUREAUTIQUE

AMP BUREAUTIQUE
80345115200034
484 AVENUE ALPHONSE DAUDET 30200 BAGNOLS-SUR-CEZE
4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
AMP BUREAUTIQUE
80345115200026
ROUTE NATIONALE 44 AVENUE DE PARIS 59400 CAMBRAI
4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
AMP BUREAUTIQUE
80345115200018
29 RUE DE VIRE 59554 NEUVILLE-SAINT-REMY
7010Z - Activités des sièges sociaux

Entreprises similaires

LA PRESSE DES ESCANAUX (LIBRAIRIE PRESSE DES ESCANAUS)
COLLINES DIFFUSION
SNC MT (TABAC PRESSE LOTO)
LA CLOPE A BULLES
UNE BELLE HISTOIRE
JFG SUPERSTORE
LE KIOSQUE D'ELLIA
SARL LA PRESSE GENTILLY
DORIER NICOLE ET SAVRY SUZANNE (LIBRAIRIE HOLSTEIN)
UZES MEDIA PRESSE
SNC GROLLIER ET CIE (LIBRAIRIE PAPETERIE TABAC DU ROC)

Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez AMP BUREAUTIQUE ?
Selon les données disponibles, AMP BUREAUTIQUE recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société AMP BUREAUTIQUE ?
La société AMP BUREAUTIQUE est dirigée par Frederick Tuczynski, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le volume d’activité de AMP BUREAUTIQUE ?
Le chiffre des ventes de AMP BUREAUTIQUE est de 1.21 M €.
Quel est le code NAF de la société AMP BUREAUTIQUE ?
Officiellement, AMP BUREAUTIQUE est classée sous le code APE 4762Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles informations financières clés faut-il connaître sur AMP BUREAUTIQUE ?
Pour AMP BUREAUTIQUE, on relève notamment un résultat net de 16.85 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 2.29 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 1.4 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par AMP BUREAUTIQUE ?
Côté approvisionnement, AMP BUREAUTIQUE honore généralement les factures de ses partenaires en 92 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la complexité des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de AMP BUREAUTIQUE ?
Sur le plan commercial, AMP BUREAUTIQUE applique un délai de règlement moyen de 26 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.