Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

PAQUERETTE

13 AVENUE DU GENERAL FOY - 80000 AMIENS
Bilans

Présentation de PAQUERETTE

PAQUERETTE, une entreprise de type SAS, société par actions simplifiée, a démarré en 2014.

Basée à AMIENS (80000), elle est active dans le secteur d'activité 4776Z. L'entreprise PAQUERETTE met l'accent sur commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé.

Pour l'exercice 2021, cette entité a réalisé un chiffre d'affaires de 232.82 K €, soit deux cent trente-deux mille huit cent vingt d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche 40.04 K €.

Au terme de l'exercice 2021, PAQUERETTE révélait une trésorerie de 11.68 K €.

En termes d’effectifs, PAQUERETTE dénombre 3 - 5 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, PAQUERETTE est sous la direction de Frederic Lalouette, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
AMIENS 803595362
SIREN
803595362
SIRET
80359536200028
N° TVA
FR90803595362
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
48000 €
Date de création
18/07/2014
Clôture exercice
30/09/2021
Taille entreprise
PME
Code APE
4776Z
Type d'activité
Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Dirigeant
Frederic Lalouette
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
232.82 K €
2021
Effectif
3 - 5
-
Marge brute
91.95 K €
2021
Profitabilité
17.2 %
2021
EBITDA
NC
-
Résultat net
40.04 K €
2021
Trésorerie
11.68 K €
2021
BFR
-18.46 K €
2021
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
177.56 K €
2021
Délai paiement
128
fournisseur
Délai paiement
18
client

Analyse de la situation financière

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 232.82 K 139.82 K 238.18 K 303.92 K
Marge brute (€) 91.95 K 18.27 K 77.24 K 59.34 K
Résultat d'exploitation (€) 40.26 K -37.01 K 4.09 K -24 K
Résultat net (€) 40.04 K -48.03 K 3.48 K -29.04 K
Taux de marge nette (%) 17.2 -34.35 1.46 -9.56
Rentabilité sur fonds propres (%) -153.89 72.72 -19.28 135.11
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2021 2020 2019 2018
Rentabilité économique (%) 26.42 -32.51 2.25 -18.3
Valeur ajoutée (€) * 73.37 K -9.26 K 63.28 K 39.21 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 31.51 -6.62 26.57 12.9
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de marge brute (%) 39.49 13.07 32.43 19.52
BFR (€) -18.46 K -40.15 K -23.99 K -17.66 K
BFRE (€) -41.49 K -57.06 K -35.63 K -36.56 K
BFRHE (€) -16.87 K -40.53 K -40.03 K -49.35 K
BFR en jours de CA (j) -28.94 -104.82 -36.77 -21.21
BFRE en jours de CA (j) -65.04 -148.95 -54.59 -43.91
BFRHE en jours de CA (j) -10.76 M -15.53 M -26.12 M -41.09 M
Délais de paiement clients (j) 17.95 25.4 15.84 8.23
Délais de paiement fournisseurs (j) 127.24 180 107.87 66.86
Ratio des stocks / CA (%) 0.03 0.04 0.04 0.03
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Dette nette (€) -165.88 K -208.62 K -171.49 K -170.03 K
Trésorerie (€) 11.68 K 5.2 K 1.1 K 10.18 K
Ratio d'endettement (%) 637.6 315.83 951.65 791.01
Dettes d'exploitation (€) * 50.22 K 62.48 K 48.22 K 45.27 K
Liquidité générale 14.15 7.91 7.87 10.49
Liquidité réduite 14.15 7.91 7.87 10.49
Salaires et charges sociales (€) 43.16 K 46.93 K 65.18 K 67.06 K
Structure de l'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires / CA (%) 16.81 29.33 21.8 19.62

Liste des dirigeants de PAQUERETTE

Président de SAS
Président de SAS

Sites et établissements déclarés par PAQUERETTE

PAQUERETTE
80359536200028
13 AVENUE DU GENERAL FOY 80000 AMIENS
4776Z - Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
PAQUERETTE
80359536200010
9 RUE DES HAIES DU TOUR DE VILLE 80680 SAINS-EN-AMIENOIS
7010Z - Activités des sièges sociaux

Entreprises similaires

SICAP
31514374300021
CAMON JARDIN
80119304600019
FANNY FLEURS (GOSSET FLEURS)
34982881400013
ABSOLUMENT FLEURS (CHRONO PLATS)
44818543900024
ALAIN FLEURS
39144752100017
YMPDM
75168549600018
SARL ART FLORAL
52322998700020
AUX FLEURS DE MOREUIL (MAISON DE LA FLEUR)
42415727900011
L'ATELIER FLEURI
85293914900013
LB DECOFLOR
80940850300021
REN'DELFLEURS
53226579000016
VERT'TIGE
83520638400017
TULIPE
81017494600014
FLEURS D'AILLEURS
51962520600031
SARL L'AMARYLLIS CELINE
75119789800016
LACLOS
45114316800016
SASU AU LYSIANTHUS
83093922900019
J.M.D.C.
82122350000017
SARL D. FLEURS
34322953000013
LES POUCES VERTS
53460384000032

Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez PAQUERETTE ?
Selon les données disponibles, PAQUERETTE recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société PAQUERETTE ?
La société PAQUERETTE est dirigée par Frederic Lalouette, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de PAQUERETTE ?
Le volume des ventes de PAQUERETTE est de 232.82 K €.
Quel est le code APE de la société PAQUERETTE ?
Officiellement, PAQUERETTE est répertoriée sous le code APE 4776Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur PAQUERETTE ?
Pour PAQUERETTE, on relève notamment un résultat net de 40.04 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 11.68 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 17.2 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par PAQUERETTE ?
Côté approvisionnement, PAQUERETTE solde généralement les factures de ses partenaires en 127 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de PAQUERETTE ?
Sur le plan commercial, PAQUERETTE fixe un délai de règlement moyen de 18 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction des termes conclus et de la relation commerciale de l’entreprise.