Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

MINI MARKET

12 RUE DES LABOURS - 77700 MAGNY-LE-HONGRE

Présentation de MINI MARKET

MINI MARKET, une structure de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2015.

Située à MAGNY-LE-HONGRE (77700), elle intervient dans le secteur d'activité 4711B. Cette organisation MINI MARKET met l'accent sur commerce d'alimentation générale.

Pour l'exercice 2022, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 286.06 K €, soit deux cent quatre-vingt-six mille soixante-quatre d'euros.

Le résultat net pour cette même période s'élève à 4.36 K €.

Au terme de l'exercice 2022, MINI MARKET disposait d'une trésorerie de 3.38 K €.

En termes d’effectifs, MINI MARKET rassemble 1 - 2 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, MINI MARKET est sous la direction de Ajith Sivanayagam, qui est en poste comme Gérant.


Informations juridiques

RCS
MEAUX 813275203
SIREN
813275203
SIRET
81327520300012
N° TVA
FR44813275203
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
500 €
Date de création
01/08/2015
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
4711B
Type d'activité
Commerce d'alimentation générale
Dirigeant
Ajith Sivanayagam
Téléphone
09 52 72 51 54
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
286.06 K €
2022
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
70.14 K €
2022
Profitabilité
1.5 %
2022
EBITDA
4.87 K €
2022
Résultat net
4.36 K €
2022
Trésorerie
3.38 K €
2022
BFR
22.63 K €
2022
Dettes +1 an
5.64 K €
2022
Endettement
33.99 K €
2022
Délai paiement
13
fournisseur
Délai paiement
5
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 286.06 K 228.16 K 238.07 K 208.12 K
Marge brute (€) 70.14 K 50.78 K 54.63 K 36.24 K
Excédent brut d'exploitation (€) 3.35 K -6.32 K 6.07 K 4.5 K
EBITDA (€) 4.87 K -5.55 K 6.42 K 16.54 K
EBITDA - EBE (€) -1.52 K -776 -348 -12.04 K
Résultat d'exploitation (€) 3.65 K -6.27 K 5.7 K 15.77 K
Résultat net (€) 4.36 K -6.64 K 4.88 K 13.76 K
Taux de marge nette (%) 1.52 -2.91 2.05 6.61
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.69 -14.5 9.31 28.93
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 5.18 -10.83 7.32 19.52
Valeur ajoutée (€) * 58.86 K 40.73 K 44.78 K 41.91 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 20.58 17.85 18.81 20.14
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 24.52 22.25 22.95 17.41
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.7 -2.43 2.7 7.95
Taux de marge opérationnelle (%) 1.17 -2.77 2.55 2.16
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 22.63 K 25.72 K 32.33 K 39.33 K
BFRE (€) 15.09 K 12.46 K 15.07 K 21.79 K
BFRHE (€) 4.15 K 2.66 K 2.57 K 8.53 K
BFR en jours de CA (j) 28.87 41.14 49.57 68.98
BFRE en jours de CA (j) 19.26 19.94 23.1 38.22
BFRHE en jours de CA (j) 3.25 M 1.67 M 1.68 M 4.86 M
Délais de paiement clients (j) 4.95 3.86 3.88 14.37
Délais de paiement fournisseurs (j) 13 9.74 10.7 14.9
Ratio des stocks / CA (%) 0.15 0.11 0.11 0.14
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 5.57 K -5.92 K 5.61 K 14.54 K
Dette nette (€) -30.61 K -4.92 K 1.94 K -12.4 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.95 -2.6 2.36 6.99
Font de roulement (€) 22.63 K 25.72 K 32.33 K 39.33 K
Couverture du BFR 100 100 100 99.99
Trésorerie (€) 3.38 K 10.59 K 16.18 K 10.55 K
Dettes financières (€) 5.64 K 2.79 K 1.94 K 14.46 K
Capacité de remboursement (€) -5.49 0.83 0.35 -0.85
Ratio d'endettement (%) -61 -10.74 3.69 -26.07
Autonomie financière (%) 8.9 16.44 27.11 3.29
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 28.35 K 12.73 K 12.31 K 8.49 K
Liquidité générale 22.16 85.43 131.61 83.11
Liquidité réduite 22.16 85.43 131.61 83.11
Couverture de la dette 0.22 -0.84 0.7 13.39
Salaires et charges sociales (€) 59.29 K 53.95 K 46.62 K 28.46 K
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 16.25 18.65 14.5 10.61
Impôts sur les bénéfices (€) - - 681 2.43 K

Liste des dirigeants de MINI MARKET


Sites et établissements déclarés par MINI MARKET

MINI MARKET
81327520300012
12 RUE DES LABOURS 77700 MAGNY-LE-HONGRE
4711B - Commerce d'alimentation générale

Entreprises similaires

HYPER PRIMEURS
FOSSESOTIQUE
MARCHE IST CLAYE (SUPERMARCHE D'ISTANBUL)
MARCHE ARARAT
SAVIGNY EXO ALIMENTATION GENERAL AFRIQUE & ASIA
LA FERME BRIARDE
VINCENNES DISTRIBUTION SOVINDIS (SUPERMARCHE U)
FONTENAY DISTRIB

Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez MINI MARKET ?
Selon les données disponibles, MINI MARKET recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société MINI MARKET ?
La société MINI MARKET est dirigée par Ajith Sivanayagam, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le volume d’activité de MINI MARKET ?
Le chiffre des ventes de MINI MARKET est de 286.06 K €.
Quel est le code NAF de l'entreprise MINI MARKET ?
Officiellement, MINI MARKET est classée sous le code APE 4711B. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur MINI MARKET ?
Pour MINI MARKET, on relève notamment un résultat net de 4.36 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 3.38 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 1.52 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par MINI MARKET ?
Côté approvisionnement, MINI MARKET honore généralement les factures de ses fournisseurs en 13 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de MINI MARKET ?
Sur le plan commercial, MINI MARKET fixe un délai de règlement moyen de 5 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.