Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
BIENFAITS SERVICES

BIENFAITS SERVICES

67 BOULEVARD FREDERIC ARNAUD - 09200 SAINT-GIRONS
05 81 15 75 69
secretariat@bienfaits-services.fr
Statuts Bilans

Présentation de BIENFAITS SERVICES

BIENFAITS SERVICES, une SAS, société par actions simplifiée, a vu le jour en 2015.

Basée à SAINT-GIRONS (09200), elle exerce son activité dans 8219Z. La société BIENFAITS SERVICES se focalise principalement sur photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau.

Pour l'exercice clos en 2022, l'entreprise a atteint un chiffre d'affaires de 624.68 K €, soit six cent vingt-quatre mille six cent soixante-dix-huit d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à 23 K €.

À la clôture de l'exercice 2022, BIENFAITS SERVICES disposait d'une trésorerie de 14.09 K €.

En termes d’effectifs, BIENFAITS SERVICES compte 20 - 49 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, BIENFAITS SERVICES est dirigée par Patricia Batigne, qui agit en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
FOIX 814330049
SIREN
814330049
SIRET
81433004900036
N° TVA
FR54814330049
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
1000 €
Date de création
22/10/2015
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
8219Z
Type d'activité
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Dirigeant
Patricia Batigne
Téléphone
05 81 15 75 69
Email
secretariat@bienfaits-services.fr
Site web
https://www.bienfaits-services.fr/
K-bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
624.68 K €
2022
Effectif
20 - 49
-
Marge brute
491.64 K €
2022
Profitabilité
3.7 %
2022
EBITDA
NC
-
Résultat net
23 K €
2022
Trésorerie
14.09 K €
2022
BFR
118.23 K €
2022
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
116.88 K €
2022
Délai paiement
8
fournisseur
Délai paiement
56
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2018
Chiffre d'affaires (€) 624.68 K 869.23 K
Marge brute (€) 491.64 K 422.79 K
Résultat d'exploitation (€) 24.59 K -1.02 K
Résultat net (€) 23 K 10.37 K
Taux de marge nette (%) 3.68 1.19
Rentabilité sur fonds propres (%) 409.76 358.44
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2018
Rentabilité économique (%) 18.77 5.86
Valeur ajoutée (€) * 445.97 K 366.37 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 71.39 42.15
Croissance 2022 2018
Taux de marge brute (%) 78.7 48.64
BFR (€) 118.23 K 160.25 K
BFRE (€) - 103.86 K
BFRHE (€) -58.88 K -114.09 K
BFR en jours de CA (j) 69.08 67.29
BFRE en jours de CA (j) - 43.61
BFRHE en jours de CA (j) -100.76 M -271.69 M
Délais de paiement clients (j) 55 56.32
Délais de paiement fournisseurs (j) 7.31 3.13
Ratio des stocks / CA (%) - 0
Autonomie financière 2022 2018
Dette nette (€) -102.79 K -159.01 K
Trésorerie (€) 14.09 K 15.02 K
Ratio d'endettement (%) -1.83 K -5.5 K
Dettes d'exploitation (€) * 2.67 K 3.88 K
Liquidité générale - 93.31
Liquidité réduite - 93.31
Salaires et charges sociales (€) 457.14 K 414.91 K
Structure de l'activité 2022 2018
Salaires / CA (%) 66.35 41.42

Liste des dirigeants de BIENFAITS SERVICES

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par BIENFAITS SERVICES

BIENFAITS SERVICES
81433004900036
67 BOULEVARD FREDERIC ARNAUD 09200 SAINT-GIRONS
8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
BIENFAITS SERVICES
81433004900028
ET 65 BD FREDERIC ARNAUD 3 AVENUE PAUL LAFFONT 09200 SAINT-GIRONS
8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
BIENFAITS SERVICES
81433004900010
CHEMIN DE TRIGNAN 09200 MONTJOIE-EN-COUSERANS
8810A - Aide à domicile

Entreprises similaires

AUTORAMA SUD OUEST
52890211700019
LILAT (INTERMARCHE)
34208063700016
SARIEGE (INTERMARCHE)
32899866100016
CINQDIS 09
52186130200011
SOCIETE DE NEGOCE ARIEGEOISE DE MATERIAUX (SNAM)
81373350800028
SCOP COUSERANS CONSTRUCTION
40316538400021
SOC DEFA
93618011600019
GARAGE CARBONNE
53198796400016
ENDUITS COUSERANS
78866006600028
SARL CHARCUTERIE ANDRE CAZAUX
38312938400012
EAU D'AYES (BIO'S FAIRE)
45407018600019
AXAN DISTRI
83924455500026
DESPUJOLS PRIMEURS
32623205500045
LG MATERIAUX
89020207000011
PYRENIUM
85036084300021
BRICODEL (MONSIEUR BRICOLAGE)
39037377700015
CARBONNE SPORTS
93738002000027
ETABLISSEMENTS DIJEAUX
33499244300013
SARL DUCLOS (SEED)
93708011700024
RONALIX
88389505400012

Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez BIENFAITS SERVICES ?
Selon les données disponibles, BIENFAITS SERVICES recense actuellement 20 - 49 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société BIENFAITS SERVICES ?
La société BIENFAITS SERVICES est dirigée par Patricia Batigne, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de BIENFAITS SERVICES ?
Le chiffre d’affaire de BIENFAITS SERVICES est de 624.68 K €.
Quel est le code APE de la société BIENFAITS SERVICES ?
Officiellement, BIENFAITS SERVICES est répertoriée sous le code APE 8219Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur BIENFAITS SERVICES ?
Pour BIENFAITS SERVICES, on relève notamment un résultat net de 23 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 14.09 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 3.68 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par BIENFAITS SERVICES ?
Côté approvisionnement, BIENFAITS SERVICES honore généralement les factures de ses fournisseurs en 7 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de BIENFAITS SERVICES ?
Sur le plan commercial, BIENFAITS SERVICES attend un délai de règlement moyen de 55 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.