Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

RESPIRO (RESPIRO)

12 PLACE DU BOIS DE L’ARDILLIERS - 17630 LA FLOTTE
Statuts Bilans

Présentation de RESPIRO (RESPIRO)

RESPIRO (RESPIRO), une entreprise de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a été constituée en 2016.

Localisée à LA FLOTTE (17630), elle intervient dans le secteur d'activité 7111Z. La société RESPIRO (RESPIRO) met l'accent sur activités d'architecture.

Pour l'exercice 2023, cette organisation a généré un chiffre d'affaires de 227.32 K €, soit deux cent vingt-sept mille trois cent seize d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche 2.49 K €.

Au terme de l'exercice 2023, RESPIRO (RESPIRO) présentait une trésorerie de 4.8 K €.

En termes d’effectifs, RESPIRO (RESPIRO) emploie 1 - 2 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, RESPIRO (RESPIRO) est administrée par Alexiane Bruche, qui est en poste comme Gérant.


Informations juridiques

RCS
LA ROCHELLE 817981897
SIREN
817981897
SIRET
81798189700025
N° TVA
FR30817981897
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
2450 €
Date de création
05/01/2016
Clôture exercice
31/01/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
7111Z
Type d'activité
Activités d'architecture
Dirigeant
Alexiane Bruche
Téléphone
05 46 66 06 60
Email
NC
Site web
NC
Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
227.32 K €
2023
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
168.71 K €
2023
Profitabilité
1.1 %
2023
EBITDA
2.38 K €
2023
Résultat net
2.49 K €
2023
Trésorerie
4.8 K €
2023
BFR
51.56 K €
2023
Dettes +1 an
20.48 K €
2023
Endettement
105.83 K €
2023
Délai paiement
20
fournisseur
Délai paiement
157
client

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 227.32 K 267 K 225.76 K 237.25 K
Marge brute (€) 168.71 K 210.85 K 174.04 K 180.93 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - - 8.36 K
EBITDA (€) 2.38 K 25.92 K - 18.43 K
EBITDA - EBE (€) - - - -10.08 K
Résultat d'exploitation (€) 1.77 K 25.42 K 5.33 K 13.39 K
Résultat net (€) 2.49 K 19.86 K 1.75 K 11.09 K
Taux de marge nette (%) 1.1 7.44 0.77 4.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.52 55.59 6.27 42.43
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2020 2019
Rentabilité économique (%) 1.73 17.59 1.91 11.68
Valeur ajoutée (€) * 129.78 K 160.34 K 130.59 K 147.82 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 57.09 60.05 57.84 62.31
Croissance 2023 2022 2020 2019
Taux de marge brute (%) 74.22 78.97 77.09 76.26
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.05 9.71 - 7.77
Taux de marge opérationnelle (%) - - - 3.52
Gestion BFR 2023 2022 2020 2019
BFR (€) 51.56 K 29.99 K - 20.84 K
BFRE (€) 44.65 K 6.62 K 46.36 K 12.24 K
BFRHE (€) -29.18 K 2.08 K -40.35 K 3.48 K
BFR en jours de CA (j) 82.79 41 - 32.06
BFRE en jours de CA (j) 71.7 9.05 74.95 18.83
BFRHE en jours de CA (j) -18.17 M 1.52 M -24.96 M 2.26 M
Délais de paiement clients (j) 156.01 65.99 71.49 69.9
Délais de paiement fournisseurs (j) 19.43 10.42 - -
Ratio des stocks / CA (%) 0.01 0 0.01 0
Autonomie financière 2023 2022 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) - - - 16.13 K
Dette nette (€) -101.03 K -55.96 K -58.76 K -63.6 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 6.8
Font de roulement (€) 19.12 K 28.79 K - 16.89 K
Couverture du BFR 37.08 95.98 - 81.07
Trésorerie (€) 4.8 K 21.25 K 5.11 K 5.16 K
Dettes financières (€) 20.48 K 32.37 K - 32.85 K
Capacité de remboursement (€) - - - -3.94
Ratio d'endettement (%) -264.31 -156.59 -210.83 -243.46
Autonomie financière (%) 1.87 1.1 - 0.8
Solvabilité 2023 2022 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 52.91 K 43.63 K - 31.97 K
Liquidité générale 97.62 93.87 78.2 75.11
Liquidité réduite 97.62 93.87 78.2 75.11
Couverture de la dette 0.05 0.47 - 0.35
Salaires et charges sociales (€) 160.12 K 178.93 K 160.84 K 159.38 K
Structure de l'activité 2023 2022 2020 2019
Salaires / CA (%) 52.7 47.39 52.51 51.61
Impôts sur les bénéfices (€) 526 3.66 K 399 1.07 K

Liste des dirigeants de RESPIRO (RESPIRO)


Sites et établissements déclarés par RESPIRO (RESPIRO)

RESPIRO (RESPIRO)
81798189700025
ZA DE LA CROIX MICHAUD 12 PLACE DU BOIS DE L’ARDILLIERS 17630 LA FLOTTE
7111Z - Activités d'architecture
RESPIRO (RESPIRO)
81798189700017
ZONE ARTISANALE DE LA CROIX MICHAUD 11 PLACE DU BOIS DE L’ARDILLIERS 17630 LA FLOTTE
7111Z - Activités d'architecture

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez RESPIRO (RESPIRO) ?
Selon les données disponibles, RESPIRO (RESPIRO) recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société RESPIRO (RESPIRO) ?
La société RESPIRO (RESPIRO) est dirigée par Alexiane Bruche, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de RESPIRO (RESPIRO) ?
Le volume des ventes de RESPIRO (RESPIRO) est de 227.32 K €.
Quel est le code NAF de l'entreprise RESPIRO (RESPIRO) ?
Officiellement, RESPIRO (RESPIRO) est classée sous le code APE 7111Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur RESPIRO (RESPIRO) ?
Pour RESPIRO (RESPIRO), on relève notamment un résultat net de 2.49 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 4.8 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 1.1 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par RESPIRO (RESPIRO) ?
Côté approvisionnement, RESPIRO (RESPIRO) règle généralement les factures de ses fournisseurs en 19 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de RESPIRO (RESPIRO) ?
Sur le plan commercial, RESPIRO (RESPIRO) fixe un délai de règlement moyen de 156 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être modifié en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.