Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

JO INVEST

5 ALLEE BLAISE PASCAL - 85430 LA BOISSIERE-DES-LANDES
Statuts Bilans

Présentation de JO INVEST

JO INVEST, une entreprise de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2016.

Établie à LA BOISSIERE-DES-LANDES (85430), elle œuvre dans le secteur d'activité 6420Z. Cette entité JO INVEST oriente son activité sur activités des sociétés holding.

Pour l'exercice 2024, cette organisation a généré un chiffre d'affaires de 2.51 M €, soit deux millions cinq cent sept mille cent cinquante-neuf d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche 1.36 M €.

Au terme de l'exercice 2024, JO INVEST affichait une trésorerie de 58.89 K €.

En termes d’effectifs, JO INVEST compte 6 - 9 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, JO INVEST est administrée par CL - AUDIT, qui exerce les responsabilités de Commissaire aux comptes titulaire.


Informations juridiques

RCS
LA ROCHE-SUR-YON 818855538
SIREN
818855538
SIRET
81885553800026
N° TVA
FR13818855538
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
1890000 €
Date de création
25/02/2016
Clôture exercice
30/09/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
6420Z
Type d'activité
Activités des sociétés holding
Dirigeant
Cl - Audit
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
2.51 M €
2024
Effectif
6 - 9
-
Marge brute
2 M €
2024
Profitabilité
54.2 %
2024
EBITDA
1.34 M €
2024
Résultat net
1.36 M €
2024
Trésorerie
58.89 K €
2024
BFR
1.4 M €
2024
Dettes +1 an
7.91 M €
2024
Endettement
8.59 M €
2024
Délai paiement
105
fournisseur
Délai paiement
180
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 2.51 M 2.02 M 42.21 M 1.76 M
Marge brute (€) 2 M 1.57 M 12.42 M 1.6 M
Excédent brut d'exploitation (€) 1.12 M 782.17 K - 1.03 M
EBITDA (€) 1.34 M 991.06 K 6.31 M 1.12 M
EBITDA - EBE (€) -216.61 K -208.9 K - -90.46 K
Résultat d'exploitation (€) 1.25 M 937.31 K 5.13 M 1.11 M
Résultat net (€) 1.36 M 735.19 K - 1.65 M
Taux de marge nette (%) 54.21 36.42 - 93.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.35 11.36 - 33.93
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) 8.28 4.75 - 27.51
Valeur ajoutée (€) * 2.23 M 1.75 M - 1.57 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 88.97 86.48 - 88.91
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 79.72 77.93 29.42 90.64
Taux de marge d'EBITDA (%) 53.29 49.1 14.95 63.4
Taux de marge opérationnelle (%) 44.65 38.75 - 58.27
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 1.4 M 1.62 M 16.85 M 2.32 M
BFRE (€) - - 10.49 M 568.77 K
BFRHE (€) 311.96 K 273.48 K -1.51 M 47.11 K
BFR en jours de CA (j) 204.11 293.43 145.67 480.84
BFRE en jours de CA (j) - - 90.68 117.89
BFRHE en jours de CA (j) 2.14 Md 1.51 Md -174.21 Md 227.31 M
Délais de paiement clients (j) 180 180 27.76 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 104.61 39.98 40.39 95.25
Ratio des stocks / CA (%) - - 0.31 0
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 1.45 M 788.94 K - 1.66 M
Dette nette (€) -8.53 M -8.99 M -17.98 M 545.23 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 57.65 39.08 - 94.15
Font de roulement (€) 1.4 M 1.62 M 10.77 M 2.29 M
Couverture du BFR 99.59 99.95 63.92 98.72
Trésorerie (€) 58.89 K 10.59 K 3.99 M 1.68 M
Dettes financières (€) 7.91 M 8.47 M 14.76 M 397.76 K
Capacité de remboursement (€) -5.9 -11.4 - 0.33
Ratio d'endettement (%) -108.93 -138.91 -118.04 11.19
Autonomie financière (%) 0.99 0.76 1.03 12.25
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 673.61 K 532.4 K 3.34 M 709.43 K
Liquidité générale - - 32.98 265.8
Liquidité réduite - - 32.98 265.8
Couverture de la dette 2.58 1.52 - 2.48
Salaires et charges sociales (€) 850.94 K 766.59 K - 554 K
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 26.61 29.68 - 24.68
Impôts sur les bénéfices (€) 311.14 K 240.61 K 1.31 M 307.66 K

Liste des dirigeants de JO INVEST

Commissaire aux comptes titulaire
Commissaire aux comptes titulaire

Sites et établissements déclarés par JO INVEST

JO INVEST
81885553800026
ZA LES ACACIAS 5 ALLEE BLAISE PASCAL 85430 LA BOISSIERE-DES-LANDES
6420Z - Activités des sociétés holding
JO INVEST
81885553800018
ZA LES AIRES 12 RUE DES VIGNES 85520 JARD-SUR-MER
6420Z - Activités des sociétés holding

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SCILLY HORIZON
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ATLANTIC SOC FRANCAISE DEVELOP THERMIQUE
56205317300422

Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez JO INVEST ?
Selon les données disponibles, JO INVEST recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société JO INVEST ?
La société JO INVEST est dirigée par CL - AUDIT, qui occupe la fonction de Commissaire aux comptes titulaire.
Quel est le CA de JO INVEST ?
Le volume des transactions de JO INVEST est de 2.51 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise JO INVEST ?
Officiellement, JO INVEST est classée sous le code APE 6420Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur JO INVEST ?
Pour JO INVEST, on relève notamment un résultat net de 1.36 M € en 2024 ainsi qu’une trésorerie de 58.89 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 54.21 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par JO INVEST ?
Côté approvisionnement, JO INVEST honore généralement les factures de ses prestataires en 105 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la complexité des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de JO INVEST ?
Sur le plan commercial, JO INVEST attend un délai de règlement moyen de 287 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.