Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
SO SAMPLE

SO SAMPLE

10 RUE DE LA CENSE - 59491 VILLENEUVE-D'ASCQ
03 59 22 59 74
contact@so-sample.com
Bilans

Présentation de SO SAMPLE

SO SAMPLE, une société de type SAS, société par actions simplifiée, a été constituée en 2016.

Établie à VILLENEUVE-D'ASCQ (59491), elle intervient dans le secteur d'activité 4778C. L'entreprise SO SAMPLE se focalise principalement autres commerces de détail spécialisés divers.

Pour l'exercice 2022, l'entreprise a atteint un chiffre d'affaires de 1.03 M €, soit un million vingt-huit mille quatre cent quarante-huit d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de -206.62 K €.

Au terme de l'exercice 2022, SO SAMPLE révélait une trésorerie de 145.88 K €.

En termes d’effectifs, SO SAMPLE rassemble 3 - 5 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, SO SAMPLE est administrée par Thomas Aubert, qui est en poste comme Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
LILLE METROPOLE 820211308
SIREN
820211308
SIRET
82021130800029
N° TVA
FR16820211308
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
8571 €
Date de création
25/04/2016
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
4778C
Type d'activité
Autres commerces de détail spécialisés divers
Dirigeant
Thomas Aubert
Téléphone
03 59 22 59 74
Email
contact@so-sample.com
Site web
https://www.so-sample.com/
Kbis en ligne
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.03 M €
2022
Effectif
3 - 5
-
Marge brute
129.89 K €
2022
Profitabilité
-20.1 %
2022
EBITDA
-42.8 K €
2022
Résultat net
-206.62 K €
2022
Trésorerie
145.88 K €
2022
BFR
286.45 K €
2022
Dettes +1 an
302.7 K €
2022
Endettement
514.47 K €
2022
Délai paiement
50
fournisseur
Délai paiement
43
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.03 M 856.03 K - -
Marge brute (€) 129.89 K 322.8 K - -
Excédent brut d'exploitation (€) -47.79 K 65.17 K - -
EBITDA (€) -42.8 K 70.71 K - -
EBITDA - EBE (€) -5 K -5.54 K - -
Résultat d'exploitation (€) -99.28 K 15.39 K - -
Résultat net (€) -206.62 K 17.17 K - -
Taux de marge nette (%) -20.09 2.01 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.16 K 7.65 - -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) -38.82 3.28 - -
Valeur ajoutée (€) * 193.18 K 263.46 K - -
Valeur ajoutée / CA (%) * 18.78 30.78 - -
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 12.63 37.71 - -
Taux de marge d'EBITDA (%) -4.16 8.26 - -
Taux de marge opérationnelle (%) -4.65 7.61 - -
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 286.45 K 343.36 K 345.78 K 599.4 K
BFRE (€) 108.03 K 59.76 K -27.02 K 62.16 K
BFRHE (€) 31.79 K 12.25 K 13.18 K -93.85 K
BFR en jours de CA (j) 101.66 146.4 - -
BFRE en jours de CA (j) 38.34 25.48 - -
BFRHE en jours de CA (j) 89.57 M 28.73 M - -
Délais de paiement clients (j) 42.01 45.59 - -
Délais de paiement fournisseurs (j) 49.69 19.96 - -
Ratio des stocks / CA (%) 0.22 0.04 - -
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -150.03 K 72.5 K - -
Dette nette (€) -368.6 K -34.31 K -48.2 K 79.58 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -14.59 8.47 - -
Font de roulement (€) 285.69 K 335.95 K 337.61 K -
Couverture du BFR 99.74 97.84 97.64 -
Trésorerie (€) 145.88 K 263.94 K 351.45 K 496.99 K
Dettes financières (€) 302.7 K 212.96 K 266.29 K -
Capacité de remboursement (€) 2.46 -0.47 - -
Ratio d'endettement (%) -2.07 K -15.29 -23.26 15.68
Autonomie financière (%) 0.06 1.05 0.78 -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 211.02 K 77.88 K 125.18 K 123.78 K
Liquidité générale 52.69 128.48 107.11 167.82
Liquidité réduite 52.69 128.48 107.11 167.82
Couverture de la dette -3.39 0.35 - -
Salaires et charges sociales (€) 174.8 K 253.76 K - -
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 11.4 20.87 - -
Impôts sur les bénéfices (€) -7.26 K -5.04 K - -

Liste des dirigeants de SO SAMPLE

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par SO SAMPLE

SO SAMPLE
82021130800029
10 RUE DE LA CENSE 59491 VILLENEUVE-D'ASCQ
4778C - Autres commerces de détail spécialisés divers
SO SAMPLE
82021130800011
55 RUE DE L’ABBE DELBECQUE 59300 VALENCIENNES
7320Z - Études de marché et sondages

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BIJOU RUBIN LILLE (BIJOU BRIGITTE)
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90198348600027
AMADEUS ART COMPANY
83809890300019
JECO DISTRIBUTION
75044976100030
DECATHLON
30613890001294
AUCHAN HYPERMARCHE
41040946000756
DECATHLON FRANCE
50056940503239

Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez SO SAMPLE ?
Selon les données disponibles, SO SAMPLE recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société SO SAMPLE ?
La société SO SAMPLE est dirigée par Thomas Aubert, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre d’affaires de SO SAMPLE ?
Le chiffre des ventes de SO SAMPLE est de 1.03 M €.
Quel est le code NAF de l'entreprise SO SAMPLE ?
Officiellement, SO SAMPLE est classée sous le code APE 4778C. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles informations financières clés faut-il connaître sur SO SAMPLE ?
Pour SO SAMPLE, on relève notamment un résultat net de -206.62 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 145.88 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -20.09 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par SO SAMPLE ?
Côté approvisionnement, SO SAMPLE honore généralement les factures de ses prestataires en 50 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de SO SAMPLE ?
Sur le plan commercial, SO SAMPLE applique un délai de règlement moyen de 42 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.