Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
OFFICE IMMOBILIER

OFFICE IMMOBILIER

11 CHEMIN DES MAURAPANS - 25870 CHATILLON LE DUC
03 81 82 08 12
contact@office-immo.fr

Présentation de OFFICE IMMOBILIER

OFFICE IMMOBILIER, une entreprise de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), opère depuis 2016.

Située à CHATILLON LE DUC (25870), elle intervient dans le secteur d'activité 6831Z. La société OFFICE IMMOBILIER met l'accent sur agences immobilières.

Pour l'exercice 2021, l'entreprise a généré un chiffre d'affaires de 1.35 M €, soit un million trois cent cinquante mille trois cent huit d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche 76.61 K €.

Au terme de l'exercice 2021, OFFICE IMMOBILIER disposait d'une trésorerie de 357.97 K €.

En termes d’effectifs, OFFICE IMMOBILIER emploie 10 - 19 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, OFFICE IMMOBILIER est sous la direction de Mathieu Ardenghi-Paquelier, qui est en poste comme Gérant.


Informations juridiques

RCS
BESANCON 820557627
SIREN
820557627
SIRET
82055762700032
N° TVA
FR6820557627
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
10000 €
Date de création
26/05/2016
Clôture exercice
31/12/2021
Taille entreprise
PME
Code APE
6831Z
Type d'activité
Agences immobilières
Téléphone
03 81 82 08 12
Email
contact@office-immo.fr
Site web
https://www.office-immobilier-besancon.com/
k bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.35 M €
2021
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
701.05 K €
2021
Profitabilité
5.7 %
2021
EBITDA
163.51 K €
2021
Résultat net
76.61 K €
2021
Trésorerie
357.97 K €
2021
BFR
265.81 K €
2021
Dettes +1 an
304.17 K €
2021
Endettement
638.23 K €
2021
Délai paiement
31
fournisseur
Délai paiement
30
client

Analyse de la situation financière

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 1.35 M 679.78 K 572.4 K 504.7 K
Marge brute (€) 701.05 K 278.96 K 262.93 K 254.79 K
Excédent brut d'exploitation (€) 161.11 K - - 34.75 K
EBITDA (€) 163.51 K 39.93 K 65.3 K 37.58 K
EBITDA - EBE (€) -2.4 K - - -2.83 K
Résultat d'exploitation (€) 146.26 K 5.66 K 38.66 K 10.72 K
Résultat net (€) 76.61 K 431 28.8 K 4.35 K
Taux de marge nette (%) 5.67 0.06 5.03 0.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 52.38 0.99 66.75 30.32
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2021 2019 2018 2017
Rentabilité économique (%) 9.41 0.09 8.95 1.81
Valeur ajoutée (€) * 610.9 K 208.11 K 213.09 K 200.81 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 45.24 30.61 37.23 39.79
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de marge brute (%) 51.92 41.04 45.94 50.48
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.11 5.87 11.41 7.45
Taux de marge opérationnelle (%) 11.93 - - 6.89
Gestion BFR 2021 2019 2018 2017
BFR (€) 265.81 K 220.04 K 73.56 K 26.38 K
BFRE (€) -136.77 K - - -
BFRHE (€) -44.62 K -101.73 K 2.71 K -21.22 K
BFR en jours de CA (j) 71.85 118.15 46.91 19.08
BFRE en jours de CA (j) -36.97 - - -
BFRHE en jours de CA (j) -165.07 M -189.47 M 4.24 M -29.34 M
Délais de paiement clients (j) 30 77.02 0.26 6.28
Délais de paiement fournisseurs (j) 30.56 20.48 58.49 21.71
Ratio des stocks / CA (%) 0 - - -
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 93.88 K - - 31.22 K
Dette nette (€) -280.26 K -304.01 K -124.03 K -169.14 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.95 - - 6.19
Font de roulement (€) 140.05 K 80.78 K 73.56 K -1.1 K
Couverture du BFR 52.69 36.71 100 -4.17
Trésorerie (€) 357.97 K 141.36 K 154.51 K 56.35 K
Dettes financières (€) 304.17 K 218.36 K 194.89 K 157.28 K
Capacité de remboursement (€) -2.99 - - -5.42
Ratio d'endettement (%) -191.61 -697.5 -287.4 -1.18 K
Autonomie financière (%) 0.48 0.2 0.22 0.09
Solvabilité 2021 2019 2018 2017
Dettes d'exploitation (€) * 238.31 K 87.74 K 83.65 K 40.72 K
Liquidité générale 77.96 - - -
Liquidité réduite 77.96 - - -
Couverture de la dette 0.42 0.01 0.86 0.17
Salaires et charges sociales (€) 532.02 K 232.64 K 194.87 K 212.62 K
Structure de l'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires / CA (%) 29.89 22.57 24.53 29.8
Impôts sur les bénéfices (€) 36.18 K 2.18 K 5.33 K 1.27 K

Liste des dirigeants de OFFICE IMMOBILIER


Sites et établissements déclarés par OFFICE IMMOBILIER

OFFICE IMMOBILIER
82055762700032
11 CHEMIN DES MAURAPANS 25870 CHATILLON LE DUC
6831Z - Agences immobilières
OFFICE IMMOBILIER
82055762700040
92 RUE DES GRANGES 25000 BESANCON
6831Z - Agences immobilières
OFFICE IMMOBILIER
82055762700024
SQUARE VANDEL 18 RUE TISSOT 25300 PONTARLIER
6831Z - Agences immobilières
OFFICE IMMOBILIER
82055762700016
92 RUE DES GRANGES 25000 BESANCON
6831Z - Agences immobilières

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez OFFICE IMMOBILIER ?
Selon les données disponibles, OFFICE IMMOBILIER recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société OFFICE IMMOBILIER ?
La société OFFICE IMMOBILIER est dirigée par Mathieu Ardenghi-Paquelier, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le CA de OFFICE IMMOBILIER ?
Le volume des transactions de OFFICE IMMOBILIER est de 1.35 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise OFFICE IMMOBILIER ?
Officiellement, OFFICE IMMOBILIER est répertoriée sous le code APE 6831Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur OFFICE IMMOBILIER ?
Pour OFFICE IMMOBILIER, on relève notamment un résultat net de 76.61 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 357.97 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 5.67 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par OFFICE IMMOBILIER ?
Côté approvisionnement, OFFICE IMMOBILIER solde généralement les factures de ses prestataires en 31 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de OFFICE IMMOBILIER ?
Sur le plan commercial, OFFICE IMMOBILIER attend un délai de règlement moyen de 30 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.