Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

SFN SERVICES

12 RUE TROUSSEAU - 95330 DOMONT

Présentation de SFN SERVICES

SFN SERVICES, une structure de type SAS, société par actions simplifiée, a démarré en 2016.

Basée à DOMONT (95330), elle intervient dans le secteur d'activité 4932Z. Cette entité SFN SERVICES se consacre essentiellement transports de voyageurs par taxis.

Pour l'exercice 2018, cette entité a atteint un chiffre d'affaires de 154.1 K €, soit cent cinquante-quatre mille cent trois d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 361 €.

Au terme de l'exercice 2018, SFN SERVICES affichait une trésorerie de 5.05 K €.

En matière de gouvernance, SFN SERVICES est sous la direction de Levent Cumur, qui occupe la fonction de Liquidateur.


Informations juridiques

RCS
PONTOISE 822842894
SIREN
822842894
SIRET
82284289400013
N° TVA
FR41822842894
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
1500 €
Date de création
21/09/2016
Clôture exercice
30/06/2018
Taille entreprise
PME
Code APE
4932Z
Type d'activité
Transports de voyageurs par taxis
Dirigeant
Levent Cumur
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
Demande Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
154.1 K €
2018
Valorisation
NC
-
Marge brute
38.65 K €
2018
Profitabilité
0.2 %
2018
EBITDA
NC
-
Résultat net
361 €
2018
Trésorerie
5.05 K €
2018
BFR
17.2 K €
2018
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
71.91 K €
2018
Effectif
NC
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2018
Chiffre d'affaires (€) 154.1 K
Marge brute (€) 38.65 K
Résultat d'exploitation (€) 1.62 K
Résultat net (€) 361
Taux de marge nette (%) 0.23
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.48
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2018
Rentabilité économique (%) 0.46
Valeur ajoutée (€) * 42.18 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 27.37
Croissance 2018
Taux de marge brute (%) 25.08
BFR (€) 17.2 K
BFRHE (€) -5.74 K
BFR en jours de CA (j) 40.75
BFRHE en jours de CA (j) -2.42 M
Délais de paiement clients (j) 28.45
Délais de paiement fournisseurs (j) 0.07
Dette nette (€) -66.87 K
Trésorerie (€) 5.05 K
Ratio d'endettement (%) -1.01 K
Dettes d'exploitation (€) * 21
Salaires et charges sociales (€) 22.88 K
Structure de l'activité 2018
Salaires / CA (%) 12.86
Impôts sur les bénéfices (€) 87

Liste des dirigeants de SFN SERVICES

Liquidateur

Sites et établissements déclarés par SFN SERVICES

SFN SERVICES
82284289400013
12 RUE TROUSSEAU 95330 DOMONT
4932Z - Transports de voyageurs par taxis

Entreprises similaires

CHABE AFFAIRES
GRANDE REMISE LOCATION (GRL)
GARAGE AUTOS TRANSPORTS (GAT)
CORPORATE PARIS
KAYA ((SOCALP - CONSTRUCTION - BTP))
ALLIANCE AUTOS
BLACK ROAD LIMO
CHEVALIER FREDERIC LTD (LTD)

Questions fréquentes

Quel est le nom du principal dirigeant de la société SFN SERVICES ?
La société SFN SERVICES est dirigée par Levent Cumur, qui occupe la fonction de Liquidateur.
Quel est le CA de SFN SERVICES ?
Le volume des ventes de SFN SERVICES est de 154.1 K €.
Quel est le code NAF de l'entreprise SFN SERVICES ?
Officiellement, SFN SERVICES est répertoriée sous le code APE 4932Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur SFN SERVICES ?
Pour SFN SERVICES, on relève notamment un résultat net de 361 € en 2018 ainsi qu’une trésorerie de 5.05 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.23 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par SFN SERVICES ?
Côté approvisionnement, SFN SERVICES honore généralement les factures de ses prestataires en 0 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de SFN SERVICES ?
Sur le plan commercial, SFN SERVICES fixe un délai de règlement moyen de 28 jours à ses clients. Ce délai peut être ajusté en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.