Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS)

86 ROUTE DE QUEMPERVEN - 22300 ROSPEZ

Présentation de ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS)

ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS), une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2017.

Basée à ROSPEZ (22300), elle est active dans le secteur d'activité 8211Z. Cette entité ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) oriente son activité sur services administratifs combinés de bureau.

Pour l'exercice 2019, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 35.41 K €, soit trente-cinq mille quatre cent quatorze d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 2.85 K €.

Au terme de l'exercice 2019, ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) révélait une trésorerie de 9.69 K €.

En matière de gouvernance, ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) est sous la direction de Veronique Poulain, qui occupe la fonction de Gérant.


Informations juridiques

RCS
SAINT-BRIEUC 827866302
SIREN
827866302
SIRET
82786630200025
N° TVA
FR54827866302
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
1000 €
Date de création
01/03/2017
Clôture exercice
30/06/2019
Taille entreprise
PME
Code APE
8211Z
Type d'activité
Services administratifs combinés de bureau
Dirigeant
Veronique Poulain
Téléphone
NC
Email
contact@assistant-office-solution.fr
Site web
https://www.assistant-office-solution.fr/
Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
35.41 K €
2019
Valorisation
NC
-
Marge brute
19.62 K €
2019
Profitabilité
8 %
2019
EBITDA
NC
-
Résultat net
2.85 K €
2019
Trésorerie
9.69 K €
2019
BFR
21.69 K €
2019
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
20.16 K €
2019
Effectif
NC
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 35.41 K 21.44 K
Marge brute (€) 19.62 K 5.44 K
Résultat d'exploitation (€) 3.34 K -402
Résultat net (€) 2.85 K -2
Taux de marge nette (%) 8.04 -0.01
Rentabilité sur fonds propres (%) 74.06 -0.2
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2019 2018
Rentabilité économique (%) 11.86 -0.01
Valeur ajoutée (€) * 19.64 K 6.09 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 55.45 28.41
Croissance 2019 2018
Taux de marge brute (%) 55.41 25.37
BFR (€) 21.69 K -
BFRHE (€) -17.17 K -
BFR en jours de CA (j) 223.58 -
BFRHE en jours de CA (j) -1.67 M -
Délais de paiement clients (j) 133.69 34.05
Délais de paiement fournisseurs (j) 45.53 -
Dette nette (€) -10.47 K -1.47 K
Trésorerie (€) 9.69 K 11.34 K
Ratio d'endettement (%) -272.29 -147.19
Dettes d'exploitation (€) * 2 K -
Salaires / CA (%) 45.41 24.12
Impôts sur les bénéfices (€) 502 -

Liste des dirigeants de ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS)


Sites et établissements déclarés par ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS)

ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS)
82786630200025
86 ROUTE DE QUEMPERVEN 22300 ROSPEZ
8211Z - Services administratifs combinés de bureau
ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS)
82786630200017
6 RUE FULGENCE BIENVENUE 22300 LANNION
8211Z - Services administratifs combinés de bureau

Entreprises similaires


Questions fréquentes

Quel est le nom du principal dirigeant de la société ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) ?
La société ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) est dirigée par Veronique Poulain, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le CA de ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) ?
Le volume des ventes de ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) est de 35.41 K €.
Quel est le code NAF de la société ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) ?
Officiellement, ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) est classée sous le code APE 8211Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) ?
Pour ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS), on relève notamment un résultat net de 2.85 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 9.69 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 8.04 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) ?
Côté approvisionnement, ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) règle généralement les factures de ses partenaires en 46 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) ?
Sur le plan commercial, ASSISTANT OFFICE SOLUTION (AOS) attend un délai de règlement moyen de 134 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.