Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

CIOCCIU

8 RUE GABRIEL PERI - 20200 BASTIA

Présentation de CIOCCIU

CIOCCIU, une entité juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a été fondée en 2017.

Localisée à BASTIA (20200), elle se consacre au secteur d'activité de 7010Z. La société CIOCCIU se consacre sur activités des sièges sociaux.

Pour l'exercice clos en 2022, la société a généré un chiffre d'affaires de 672.65 K €, soit six cent soixante-douze mille six cent quarante-huit d'euros.

Le résultat net pour cette période indique 19.71 K €.

À la clôture de l'exercice 2022, CIOCCIU présentait une trésorerie de 70.21 K €.

En termes d’effectifs, CIOCCIU emploie 6 - 9 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, CIOCCIU est dirigée par Audrey Romeyer-Dherbey, qui exerce le rôle de Gérant.


Informations juridiques

RCS
BASTIA 828062240
SIREN
828062240
SIRET
82806224000019
N° TVA
FR48828062240
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
9000 €
Date de création
01/03/2017
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
7010Z
Type d'activité
Activités des sièges sociaux
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
672.65 K €
2022
Valorisation
NC
-
Marge brute
321.45 K €
2022
Profitabilité
2.9 %
2022
EBITDA
59.4 K €
2022
Résultat net
19.71 K €
2022
Trésorerie
70.21 K €
2022
BFR
24.67 K €
2022
Dettes +1 an
495.2 K €
2022
Endettement
566.57 K €
2022
Effectif
6 - 9
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 672.65 K 388.18 K 295.21 K 316.11 K
Marge brute (€) 321.45 K 132.13 K 87.19 K 124.18 K
Excédent brut d'exploitation (€) 38.97 K -49.98 K -52.56 K -13.38 K
EBITDA (€) 59.4 K 4.68 K -65.58 K -9.43 K
EBITDA - EBE (€) -20.43 K -54.67 K 13.02 K -3.95 K
Résultat d'exploitation (€) 3.58 K -56.74 K -65.58 K -47.75 K
Résultat net (€) 19.71 K -62.67 K -73.93 K -23.88 K
Taux de marge nette (%) 2.93 -16.15 -25.04 -7.55
Rentabilité sur fonds propres (%) -18.83 50.38 119.78 -195.61
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 4.27 -12.68 -13.89 -3.75
Valeur ajoutée (€) * 290.32 K 159.37 K 121.86 K 145.55 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 43.16 41.06 41.28 46.04
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 47.79 34.04 29.54 39.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.83 1.21 -22.22 -2.98
Taux de marge opérationnelle (%) 5.79 -12.88 -17.81 -4.23
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 24.67 K -6.28 K 35.5 K 91.36 K
BFRE (€) -43.6 K -60.91 K -16.61 K -32.19 K
BFRHE (€) 2.25 K -2.11 K 24.97 K 68.35 K
BFR en jours de CA (j) 13.39 -5.9 43.89 105.49
BFRE en jours de CA (j) -23.66 -57.28 -20.53 -37.17
BFRHE en jours de CA (j) 4.14 M -2.24 M 20.19 M 59.19 M
Délais de paiement clients (j) 1.16 2.26 30.35 83.11
Délais de paiement fournisseurs (j) 41.12 61.39 42.41 42.49
Ratio des stocks / CA (%) 0.04 0.05 0.05 0.03
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 75.65 K -1.25 K -15.02 K 14.83 K
Dette nette (€) -496.37 K -564.23 K -565.78 K -573.71 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.25 -0.32 -5.09 4.69
Font de roulement (€) 24.67 K -10.91 K 35.5 K 86.73 K
Couverture du BFR 100 173.75 100 94.93
Trésorerie (€) 70.21 K 54.5 K 28.32 K 51.76 K
Dettes financières (€) 495.2 K 533.11 K 562.88 K 576.78 K
Capacité de remboursement (€) -6.56 452.84 37.68 -38.69
Ratio d'endettement (%) 474.17 453.6 916.7 -4.7 K
Autonomie financière (%) -0.21 -0.23 -0.11 0.02
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 71.37 K 80.99 K 31.23 K 44.06 K
Liquidité générale 12.79 9.22 8.97 19.94
Liquidité réduite 12.79 9.22 8.97 19.94
Couverture de la dette 0.64 -1.7 -11.55 -1.18
Salaires et charges sociales (€) 276.41 K 178.41 K 136.43 K 136.33 K
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 32.85 37.22 37.38 34.54
Impôts sur les bénéfices (€) - - -6.01 K -68.32 K

Liste des dirigeants de CIOCCIU


Sites et établissements déclarés par CIOCCIU

CIOCCIU
82806224000019
8 RUE GABRIEL PERI 20200 BASTIA
7010Z - Activités des sièges sociaux
CIOCCIU
82806224000027
23 BOULEVARD PASCAL PAOLI 20200 BASTIA
5610A - Restauration traditionnelle

Entreprises similaires

CONTINENTALE AUTO LOCATION (COTAL)
SARL NETTOYAGE INSULAIRE
RESIDENCE EUGENIA
DELTA BOIS CASINCA
ALFONSI DOMINIQUE PAUL
GROUPE GIUDICELLI
CAP DISCOUNT
SOCIETE D'EXPLOITATION U CHIURLINU

Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez CIOCCIU ?
Selon les données disponibles, CIOCCIU recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société CIOCCIU ?
La société CIOCCIU est dirigée par Audrey Romeyer-Dherbey, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre des ventes de CIOCCIU ?
Le volume des ventes de CIOCCIU est de 672.65 K €.
Quel est le code APE de l'entreprise CIOCCIU ?
Officiellement, CIOCCIU est enregistrée sous le code APE 7010Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur CIOCCIU ?
Pour CIOCCIU, on relève notamment un résultat net de 19.71 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 70.21 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 2.93 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par CIOCCIU ?
Côté approvisionnement, CIOCCIU règle généralement les factures de ses prestataires en 41 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de CIOCCIU ?
Sur le plan commercial, CIOCCIU fixe un délai de règlement moyen de 1 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction des termes conclus et de la relation commerciale de l’entreprise.