Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
LVMH CLIENT SERVICES

LVMH CLIENT SERVICES

24 RUE JEAN GOUJON - 75008 PARIS

Présentation de LVMH CLIENT SERVICES

LVMH CLIENT SERVICES, une structure de type SAS, société par actions simplifiée, a été constituée en 2017.

Située à PARIS (75008), elle œuvre dans le secteur d'activité 8220Z. L'entreprise LVMH CLIENT SERVICES met l'accent sur activités de centres d'appels.

Pour l'exercice 2024, l'entreprise a atteint un chiffre d'affaires de 12.18 M €, soit douze millions cent soixante-quinze mille sept cent trente-neuf d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche -3.87 M €.

Au terme de l'exercice 2022, LVMH CLIENT SERVICES révélait une trésorerie de 9.47 K €.

En termes d’effectifs, LVMH CLIENT SERVICES compte 100 - 199 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, LVMH CLIENT SERVICES est administrée par Gonzague Arnoulx De Pirey, qui exerce les responsabilités de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
PARIS 828236489
SIREN
828236489
SIRET
82823648900013
N° TVA
FR62828236489
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
40000 €
Date de création
01/02/2017
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
GE
Code APE
8220Z
Type d'activité
Activités de centres d'appels
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
https://www.lvmh.fr/groupe/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
12.18 M €
2024
Effectif
100 - 199
-
Marge brute
6.95 M €
2024
Profitabilité
-31.8 %
2024
EBITDA
-2.88 M €
2024
Résultat net
-3.87 M €
2024
Trésorerie
9.47 K €
2022
BFR
521.86 K €
2024
Dettes +1 an
10.16 M €
2024
Endettement
14.35 M €
2024
Délai paiement
140
fournisseur
Délai paiement
129
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 12.18 M 11.69 M 9.63 M 5.39 M
Marge brute (€) 6.95 M 7.04 M 5.77 M 3.16 M
Excédent brut d'exploitation (€) -2.94 M -1.97 M -1.58 M -1.4 M
EBITDA (€) -2.88 M -1.75 M -1.46 M -1.22 M
EBITDA - EBE (€) -53.4 K -216.23 K -120.68 K -181.59 K
Résultat d'exploitation (€) -3.45 M -2.3 M -1.97 M -1.67 M
Résultat net (€) -3.87 M -2.55 M -2 M -1.73 M
Taux de marge nette (%) -31.81 -21.82 -20.75 -32.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 50.54 67.98 171.52 -357.33
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) -57.46 -32.34 -28.82 -41.24
Valeur ajoutée (€) * 4.67 M 5.13 M 3.94 M 2.13 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 38.32 43.91 40.96 39.56
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 57.11 60.2 59.95 58.66
Taux de marge d'EBITDA (%) -23.68 -15 -15.13 -22.57
Taux de marge opérationnelle (%) -24.12 -16.85 -16.39 -25.93
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 521.86 K 2.4 M 2.21 M 1.64 M
BFRHE (€) 1.3 M 1.03 M 270.61 K 292.42 K
BFR en jours de CA (j) 15.64 75 83.79 111.29
BFRHE en jours de CA (j) 43.47 Md 33.16 Md 7.14 Md 4.32 Md
Délais de paiement clients (j) 128.36 159.79 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 139.93 109.35 85.12 67.73
Capacité d'autofinancement (€) -3.29 M -1.99 M -1.48 M -1.25 M
Dette nette (€) - - -8.07 M -
Capacité d'autofinancement / CA (%) -27.01 -17.05 -15.4 -23.2
Font de roulement (€) 468.72 K 2.36 M 2.19 M 1.57 M
Couverture du BFR 89.82 98.42 98.83 95.45
Trésorerie (€) - 0 9.47 K -
Dettes financières (€) 10.14 M 8.2 M 5.24 M 2.12 M
Capacité de remboursement (€) - - 5.44 -
Ratio d'endettement (%) - - 692.16 -
Autonomie financière (%) -0.76 -0.46 -0.22 0.23
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 4.21 M 3.41 M 2.84 M 1.51 M
Couverture de la dette -1.78 -1.28 -1.04 -1.58
Salaires et charges sociales (€) 10.04 M 9.24 M 7.45 M 4.46 M
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 56.78 54.97 53.89 58.74

Liste des dirigeants de LVMH CLIENT SERVICES

Président de SAS
Commissaire aux comptes titulaire

Sites et établissements déclarés par LVMH CLIENT SERVICES

LVMH CLIENT SERVICES
82823648900013
24-32 24 RUE JEAN GOUJON 75008 PARIS
8220Z - Activités de centres d'appels
LVMH CLIENT SERVICES
82823648900021
159 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
8220Z - Activités de centres d'appels

Entreprises similaires

TELEPERFORMANCE EUROPE MIDDLE EAST AND AFRICA
KONECTA HOLDING FRANCE
FOUNDEVER FRANCE
BUSINESS SUPPORT SERVICES - B2S
INTELCIA FRANCE
BLUELINK INTERNATIONAL
ADM VALUE (CITM)
VICTORIA LINE
CENTRAPEL (DEFENSE CONTENTIEUX)
RINGCENTRAL FRANCE
CRM 11 (CCA INTERNATION (FRANCE))
COMME J'AIME SATISFACTION CLIENTS
ARGENCE DEVELOPPEMENT
RIGHTPLACECALL
ODITY FRANCE

Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez LVMH CLIENT SERVICES ?
Selon les données disponibles, LVMH CLIENT SERVICES recense actuellement 100 - 199 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société LVMH CLIENT SERVICES ?
La société LVMH CLIENT SERVICES est dirigée par Gonzague Arnoulx De Pirey, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le CA de LVMH CLIENT SERVICES ?
Le chiffre d’affaire de LVMH CLIENT SERVICES est de 12.18 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise LVMH CLIENT SERVICES ?
Officiellement, LVMH CLIENT SERVICES est enregistrée sous le code APE 8220Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles informations financières clés faut-il connaître sur LVMH CLIENT SERVICES ?
Pour LVMH CLIENT SERVICES, on relève notamment un résultat net de -3.87 M € en 2024 ainsi qu’une trésorerie de 9.47 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -31.81 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par LVMH CLIENT SERVICES ?
Côté approvisionnement, LVMH CLIENT SERVICES honore généralement les factures de ses prestataires en 140 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de LVMH CLIENT SERVICES ?
Sur le plan commercial, LVMH CLIENT SERVICES fixe un délai de règlement moyen de 128 jours à ses partenaires. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.