Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

HAPPY OFFICE

5 RUE DU POIDS DU ROI - 41000 BLOIS
Statuts Bilans

Présentation de HAPPY OFFICE

HAPPY OFFICE, une société de type SAS, société par actions simplifiée, opère depuis 2017.

Basée à BLOIS (41000), elle œuvre dans le secteur d'activité 7022Z. L'entreprise HAPPY OFFICE se consacre essentiellement conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Pour l'exercice 2022, la société a atteint un chiffre d'affaires de 168.57 K €, soit cent soixante-huit mille cinq cent soixante-huit d'euros.

Le résultat net pour cette même période s'élève à 3.45 K €.

Au terme de l'exercice 2021, HAPPY OFFICE révélait une trésorerie de 54 €.

En termes d’effectifs, HAPPY OFFICE dénombre 1 - 2 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, HAPPY OFFICE est administrée par Emmanuel Lafont, qui exerce les responsabilités de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
BLOIS 828686576
SIREN
828686576
SIRET
82868657600038
N° TVA
FR83828686576
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
2500 €
Date de création
10/01/2017
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
7022Z
Type d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Dirigeant
Emmanuel Lafont
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
k bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
168.57 K €
2022
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
96.28 K €
2022
Profitabilité
2 %
2022
EBITDA
248 €
2017
Résultat net
3.45 K €
2022
Trésorerie
54 €
2021
BFR
246.91 K €
2022
Dettes +1 an
333 €
2017
Endettement
136.24 K €
2022
Délai paiement
2
fournisseur
Délai paiement
180
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 168.57 K 78.13 K 96.07 K 22.61 K
Marge brute (€) 96.28 K 5.27 K 33.32 K 3.58 K
Résultat d'exploitation (€) 4.64 K 634 31.11 K 3.46 K
Résultat net (€) 3.45 K 434 25.95 K 2.94 K
Taux de marge nette (%) 2.04 0.56 27.02 13.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.77 0.36 21.51 52.07
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2018
Rentabilité économique (%) 1.32 0.17 10.01 19.66
Valeur ajoutée (€) * 85.11 K 4.13 K 33.27 K 3.58 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 50.49 5.28 34.63 15.85
Croissance 2022 2021 2020 2018
Taux de marge brute (%) 57.12 6.75 34.68 15.85
BFR (€) 246.91 K - 257.87 K 8.82 K
BFRHE (€) -86.15 K -62.23 K -67.63 K -3.07 K
BFR en jours de CA (j) 534.63 - 979.75 142.34
BFRHE en jours de CA (j) -39.78 M -13.32 M -17.8 M -190.26 K
Délais de paiement clients (j) 180 180 180 96.09
Délais de paiement fournisseurs (j) 1.76 - 2.8 116.55
Dette nette (€) - -134.47 K -137.34 K -380
Trésorerie (€) - 54 1.37 K 8.94 K
Ratio d'endettement (%) - -111.05 -113.83 -6.72
Dettes d'exploitation (€) * 353 - 488 6.16 K
Salaires et charges sociales (€) 88.25 K 4.39 K - -
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2018
Salaires / CA (%) 45.87 4.42 - -
Impôts sur les bénéfices (€) - - 4.66 K 519

Liste des dirigeants de HAPPY OFFICE

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par HAPPY OFFICE

HAPPY OFFICE
82868657600038
5 RUE DU POIDS DU ROI 41000 BLOIS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
HAPPY OFFICE
82868657600020
1 RUE DU CHEMIN BAS 41370 JOSNES
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
HAPPY OFFICE
82868657600012
24 RUE CARNOT 78000 VERSAILLES
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Entreprises similaires

SOPRESA
42165028400043
CLIMATELEC
34525492400011
MALAKOFF HUMANIS SERVICES GESTION
38058737800064
ENTREPRISE FRERY
49757699100374
CHRISTOPHE HAY HOLDING
84830388900028
BE AGILE
79408253700067
FRANGELI
44504167600039
ADELICE CONSEIL ET FORMATION
83200793400017
MPMH
53842654500017
ESSELFI
83083004800013
CROISSANCE
48128165700041
ACCESSIO
42936852500029
ARH ORGANISATION ET PERFORMANCES (AVENIR RH)
84033434600011
CHAMPIGNY
84346048600015
BASOA
48483563200023
BAM GROUPE
85268173300022
HOLDING FRUTEAU DE LACLOS (SCI DU PIN)
53397170100024
LOUCHEUR HOLDING
50158382700032
PERITUS CONSEILS
80106282900040
P.B.A MOTOGEST
91236083100016

Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez HAPPY OFFICE ?
Selon les données disponibles, HAPPY OFFICE recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société HAPPY OFFICE ?
La société HAPPY OFFICE est dirigée par Emmanuel Lafont, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre d’affaires de HAPPY OFFICE ?
Le CA de HAPPY OFFICE est de 168.57 K €.
Quel est le code APE de la société HAPPY OFFICE ?
Officiellement, HAPPY OFFICE est enregistrée sous le code APE 7022Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les obligations afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur HAPPY OFFICE ?
Pour HAPPY OFFICE, on relève notamment un résultat net de 3.45 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 54 €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 2.04 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par HAPPY OFFICE ?
Côté approvisionnement, HAPPY OFFICE solde généralement les factures de ses fournisseurs en 2 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la nature des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de HAPPY OFFICE ?
Sur le plan commercial, HAPPY OFFICE applique un délai de règlement moyen de 528 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.