Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

BUREAU PALUDS

6 AVENUE DES CANIERS - 13400 AUBAGNE

Présentation de BUREAU PALUDS

BUREAU PALUDS, une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2017.

Localisée à AUBAGNE (13400), elle intervient dans le secteur d'activité 4651Z. L'entreprise BUREAU PALUDS met l'accent sur commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels.

Au terme de l'exercice 2024, BUREAU PALUDS révélait une trésorerie de 119.05 K €.

En termes d’effectifs, BUREAU PALUDS dénombre 3 - 5 salariés, selon les données disponibles de l'année .


Informations juridiques

RCS
MARSEILLE 828809087
SIREN
828809087
SIRET
82880908700038
N° TVA
FR83828809087
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
NC
Date de création
04/04/2017
Clôture exercice
31/05/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
4651Z
Type d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Dirigeant
NC
Téléphone
04 42 72 74 37
Email
NC
Site web
https://magasins.bureau-vallee.fr/fr/france-33/bouches-du-rhone-13/aubagne-13005/aubagne-bv408/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
NC
-
Valorisation
NC
-
Marge brute
NC
-
Profitabilité
NC
-
EBITDA
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
119.05 K €
2024
BFR
278.08 K €
2024
Dettes +1 an
400.93 K €
2021
Endettement
501.42 K €
2024
Effectif
3 - 5
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 278.08 K 240.72 K 250.92 K 154.68 K
BFRE (€) 71.01 K 68.71 K 101.92 K 54.62 K
BFRHE (€) -211.44 K -282.51 K -358.05 K 5.62 K
Dette nette (€) -382.37 K -426.52 K -418.09 K -456.19 K
Font de roulement (€) - - - 154.68 K
Couverture du BFR - - - 100
Trésorerie (€) 119.05 K 132.27 K 134.59 K 94.45 K
Dettes financières (€) - - - 400.93 K
Ratio d'endettement (%) -215.78 -388.59 -661.64 4.35 K
Autonomie financière (%) - - - -0.03
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 201.7 K 213.88 K 136.55 K 149.71 K
Liquidité générale 41.38 31.3 27.63 18.52
Liquidité réduite 41.38 31.3 27.63 18.52

Sites et établissements déclarés par BUREAU PALUDS

BUREAU PALUDS
82880908700038
ZI LES PALUDS 6 AVENUE DES CANIERS 13400 AUBAGNE
4651Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
BUREAU PALUDS
82880908700012
127 CHEMIN DE LA CAPELLANE 83190 OLLIOULES
7010Z - Activités des sièges sociaux
BUREAU PALUDS
82880908700020
ZI LES PALUDS 58 AVENUE DES CANIERS 13400 AUBAGNE
4759A - Commerce de détail de meubles

Entreprises similaires

A.N.T 83 (A.N.T 83)
TONEREXPRESS
SARL INFORMATIQUE PAPETERIE EDUCATIF FOURNITURE (I.P.E.F)
SARL ROSTOM TELECOM
SARL ASSISTANCE EXPERTISES (FX COMMUNICATIONS)
D.I.C INGENIERIE (AREDIA SYSTEME)
SUD MAINTENANCE INFORMATIQUE INGENIERIE (SM2I)
SOC D EQUIPEMENT EN MATERIEL
SI BUREAUTIQUE MEDITERRANEE
FRANCE INFORMATIQUE VENTE ACHAT
DATA NETWORKS COMMUNICATIONS

Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez BUREAU PALUDS ?
Selon les données disponibles, BUREAU PALUDS recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le code APE de la société BUREAU PALUDS ?
Officiellement, BUREAU PALUDS est répertoriée sous le code APE 4651Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.