Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

TOP OFFICE BUSINESS

24 AVENUE DU GRAND COTTIGNIES - 59290 WASQUEHAL

Présentation de TOP OFFICE BUSINESS

TOP OFFICE BUSINESS, une entreprise de type SAS, société par actions simplifiée, a été constituée en 2017.

Localisée à WASQUEHAL (59290), elle se spécialise dans le secteur d'activité 4619B. Cette organisation TOP OFFICE BUSINESS met l'accent sur autres intermédiaires du commerce en produits divers.

Pour l'exercice 2023, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 813.57 K €, soit huit cent treize mille cinq cent soixante-et-onze d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 187.97 K €.

Au terme de l'exercice 2023, TOP OFFICE BUSINESS présentait une trésorerie de 22.16 K €.

En matière de gouvernance, TOP OFFICE BUSINESS est administrée par SOCIETE D AMENAGEMENT ET DE MAGASINS DE MATERIEL DE BUREAU, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
LILLE METROPOLE 834172322
SIREN
834172322
SIRET
83417232200036
N° TVA
FR10834172322
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
200000 €
Date de création
15/12/2017
Clôture exercice
31/12/2023
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Code APE
4619B
Type d'activité
Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
813.57 K €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
104.53 K €
2023
Profitabilité
23.1 %
2023
EBITDA
92.61 K €
2023
Résultat net
187.97 K €
2023
Trésorerie
22.16 K €
2023
BFR
479.19 K €
2023
Dettes +1 an
16.92 K €
2023
Endettement
367.55 K €
2023
Effectif
NC
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 813.57 K 1.76 M 1.63 M 1.47 M
Marge brute (€) 104.53 K 74.83 K 66.79 K 5.44 K
Excédent brut d'exploitation (€) 101.76 K 74.27 K 63.28 K 48.6 K
EBITDA (€) 92.61 K 121.2 K 6.97 K -1.4 K
EBITDA - EBE (€) 9.14 K -46.93 K 56.31 K 50 K
Résultat d'exploitation (€) 92.61 K 121.2 K 6.96 K -1.4 K
Résultat net (€) 187.97 K 113.48 K 6.98 K 581
Taux de marge nette (%) 23.1 6.43 0.43 0.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 137.76 -220.23 -4.23 -0.34
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 37.3 19.67 1.19 0.09
Valeur ajoutée (€) * 213.48 K 194.5 K 125.8 K 29.41 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 26.24 11.02 7.71 2
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 12.85 4.24 4.1 0.37
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.38 6.87 0.43 -0.09
Taux de marge opérationnelle (%) 12.51 4.21 3.88 3.3
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 479.19 K 245.23 K 380.42 K 404.59 K
BFRE (€) - 79.84 K 282.41 K -
BFRHE (€) 122.57 K -285.14 K -559.41 K -574.37 K
BFR en jours de CA (j) 214.98 50.71 85.15 100.2
BFRE en jours de CA (j) - 16.51 63.21 -
BFRHE en jours de CA (j) 273.21 M -1.38 Md -2.5 Md -2.32 Md
Délais de paiement clients (j) 180 78.87 103.88 107.61
Délais de paiement fournisseurs (j) 8.83 56.93 36.12 39.43
Ratio des stocks / CA (%) - 0 0 -
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 232.89 K 163.34 K 118.69 K 59.54 K
Dette nette (€) -345.4 K -493.79 K -684.02 K -673.99 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 28.63 9.25 7.28 4.04
Font de roulement (€) 133.7 K - - -
Couverture du BFR 27.9 - - -
Trésorerie (€) 22.16 K 134.59 K 69.37 K 133.92 K
Dettes financières (€) 2.06 K - - -
Capacité de remboursement (€) -1.48 -3.02 -5.76 -11.32
Ratio d'endettement (%) -253.13 958.32 414.55 391.9
Autonomie financière (%) 66.4 - - -
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 20.01 K 283.44 K 159.79 K 182.18 K
Liquidité générale - 82.95 71.67 -
Liquidité réduite - 82.95 71.67 -
Couverture de la dette 72.02 7.01 2.43 0.03
Salaires et charges sociales (€) - - - -43.2 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) - - - -2.18

Liste des dirigeants de TOP OFFICE BUSINESS


Sites et établissements déclarés par TOP OFFICE BUSINESS

TOP OFFICE BUSINESS
83417232200036
24 AVENUE DU GRAND COTTIGNIES 59290 WASQUEHAL
4619B - Autres intermédiaires du commerce en produits divers
TOP OFFICE BUSINESS
83417232200028
12 RUE PAPIN 59650 VILLENEUVE-D'ASCQ
4619B - Autres intermédiaires du commerce en produits divers
TOP OFFICE BUSINESS
83417232200010
8 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 59260 LEZENNES
4619B - Autres intermédiaires du commerce en produits divers

Entreprises similaires

LUMIRU ECLAIRAGE PUBLIC
DREAM SERVICES
UNITED FOILS FRANCE
A.D.S. GROUPE FRANCE
AGENCE LE BERRE
AIRSOFT OPERATION
FABLAB EN KIT
SARL YAPI CEMO
INDUSTRY TRADING PARTNER
THERMIMESURE
OVALAU (OVALAU)
ACEEE (ACEEE)
SARL AGENCE COMMERCIALE LEFEBVRE
LEADER EQUIPEMENT EURL

Questions fréquentes

Quel est le nom du principal dirigeant de la société TOP OFFICE BUSINESS ?
La société TOP OFFICE BUSINESS est dirigée par SOCIETE D AMENAGEMENT ET DE MAGASINS DE MATERIEL DE BUREAU, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de TOP OFFICE BUSINESS ?
Le CA de TOP OFFICE BUSINESS est de 813.57 K €.
Quel est le code NAF de l'entreprise TOP OFFICE BUSINESS ?
Officiellement, TOP OFFICE BUSINESS est répertoriée sous le code APE 4619B. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur TOP OFFICE BUSINESS ?
Pour TOP OFFICE BUSINESS, on relève notamment un résultat net de 187.97 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 22.16 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 23.1 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par TOP OFFICE BUSINESS ?
Côté approvisionnement, TOP OFFICE BUSINESS solde généralement les factures de ses prestataires en 9 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de TOP OFFICE BUSINESS ?
Sur le plan commercial, TOP OFFICE BUSINESS fixe un délai de règlement moyen de 211 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.