Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

MA PETITE BOITE A SUSHIS

IMPASSE DES PALETUVIERS - 97122 BAIE-MAHAULT
Statuts Bilans

Présentation de MA PETITE BOITE A SUSHIS

MA PETITE BOITE A SUSHIS, une structure de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2018.

Située à BAIE-MAHAULT (97122), elle se spécialise dans le secteur d'activité 5610C. Cette entité MA PETITE BOITE A SUSHIS met l'accent sur restauration de type rapide.

Pour l'exercice 2021, cette organisation a enregistré un chiffre d'affaires de 197.93 K €, soit cent quatre-vingt-dix-sept mille neuf cent trente-quatre d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 68.59 K €.

Au terme de l'exercice 2021, MA PETITE BOITE A SUSHIS disposait d'une trésorerie de 87.56 K €.

En termes d’effectifs, MA PETITE BOITE A SUSHIS compte 1 - 2 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, MA PETITE BOITE A SUSHIS est dirigée par Lionel Carmona, qui exerce les responsabilités de Gérant.


Informations juridiques

RCS
POINTE-A-PITRE 837674977
SIREN
837674977
SIRET
83767497700025
N° TVA
FR62837674977
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
7500 €
Date de création
01/03/2018
Clôture exercice
31/12/2021
Taille entreprise
PME
Code APE
5610C
Type d'activité
Restauration de type rapide
Dirigeant
Lionel Carmona
Téléphone
NC
Email
mapetiteboiteasushis@hotmail.com
Site web
https://www.mapetiteboiteasushis.com/
Extrait Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
197.93 K €
2021
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
100.93 K €
2021
Profitabilité
34.7 %
2021
EBITDA
NC
-
Résultat net
68.59 K €
2021
Trésorerie
87.56 K €
2021
BFR
88.59 K €
2021
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
73.61 K €
2021
Délai paiement
8
fournisseur
Délai paiement
2
client

Analyse de la situation financière

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 197.93 K 154.35 K 126.98 K 111.47 K
Marge brute (€) 100.93 K 71.72 K 40.96 K 9.94 K
Résultat d'exploitation (€) 68.59 K 41.11 K 25.66 K 8.07 K
Résultat net (€) 68.59 K 37.4 K 25.54 K 8.07 K
Taux de marge nette (%) 34.65 24.23 20.11 7.24
Rentabilité sur fonds propres (%) 46.63 47.64 62.13 51.81
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2021 2020 2019 2018
Rentabilité économique (%) 31.08 21.66 15.72 5.05
Valeur ajoutée (€) * 99.96 K 66.33 K 37.74 K 9.94 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 50.5 42.98 29.72 8.92
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de marge brute (%) 50.99 46.47 32.26 8.92
BFR (€) 88.59 K 36.89 K 23.92 K 20.21 K
BFRE (€) 151 571 -4.47 K -3.21 K
BFRHE (€) -70.64 K -87.17 K -112.93 K -139.76 K
BFR en jours de CA (j) 163.36 87.22 68.74 66.18
BFRE en jours de CA (j) 0.28 1.35 -12.86 -10.5
BFRHE en jours de CA (j) -38.3 M -36.86 M -39.29 M -42.68 M
Délais de paiement clients (j) 1.59 14.7 8.42 0.7
Délais de paiement fournisseurs (j) 7.77 17.36 21.71 14.53
Ratio des stocks / CA (%) 0.01 0.01 0.01 0.01
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Dette nette (€) 13.95 K -60.8 K -96.15 K -120.91 K
Trésorerie (€) 87.56 K 33.34 K 25.18 K 23.2 K
Ratio d'endettement (%) 9.49 -77.44 -233.92 -776.83
Dettes d'exploitation (€) * 2.1 K 4 K 5.17 K 4.14 K
Liquidité générale 120.14 42.35 23.4 16.25
Liquidité réduite 120.14 42.35 23.4 16.25
Salaires et charges sociales (€) 26.05 K 26.91 K 12.94 K -
Structure de l'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires / CA (%) 12.69 14.94 8.02 -

Liste des dirigeants de MA PETITE BOITE A SUSHIS

Gérant

Sites et établissements déclarés par MA PETITE BOITE A SUSHIS

MA PETITE BOITE A SUSHIS
83767497700025
IMMEUBLE LA VERDERIE IMPASSE DES PALETUVIERS 97122 BAIE-MAHAULT
5610C - Restauration de type rapide
MA PETITE BOITE A SUSHIS
83767497700017
GALBAS 97180 SAINTE-ANNE
5610C - Restauration de type rapide

Entreprises similaires

ZAKAR
82274222700025
ON TI FAIM PLUS
81761132000018
CASA DATCHA
80950655300035
LA KAZ
79459353300019
PIZZA HOT BAILLIF
88081385200014
LOLA BAR 971
79887502700012
SARL KENT
53745487800019
PIZZA HOT JARRY
89179499200018
PIZZA HOT NOGENT
97940391200012
AU P'TIT GOURMAND
83068463500022
TI FAIM TI CREUX
84339631800019
MILSANDWICH (DELIFRANCE)
48503418500010
S.A.R.L. TRAITEUR DU TERROIR
80069227900014
EURL ROBE
48780827100026
CHEZ TIKO
81512958000016
LE SWAG SNACK
80272161300015
LE FEKSO GRILLADE
83506054200023
PIZZA'DELICE
80854594100011
GEDA PIZZA
81424182400014

Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez MA PETITE BOITE A SUSHIS ?
Selon les données disponibles, MA PETITE BOITE A SUSHIS recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société MA PETITE BOITE A SUSHIS ?
La société MA PETITE BOITE A SUSHIS est dirigée par Lionel Carmona, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le CA de MA PETITE BOITE A SUSHIS ?
Le volume des transactions de MA PETITE BOITE A SUSHIS est de 197.93 K €.
Quel est le code APE de la société MA PETITE BOITE A SUSHIS ?
Officiellement, MA PETITE BOITE A SUSHIS est classée sous le code APE 5610C. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur MA PETITE BOITE A SUSHIS ?
Pour MA PETITE BOITE A SUSHIS, on relève notamment un résultat net de 68.59 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 87.56 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 34.65 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par MA PETITE BOITE A SUSHIS ?
Côté approvisionnement, MA PETITE BOITE A SUSHIS honore généralement les factures de ses fournisseurs en 8 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la nature des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de MA PETITE BOITE A SUSHIS ?
Sur le plan commercial, MA PETITE BOITE A SUSHIS fixe un délai de règlement moyen de 2 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction des termes conclus et de la relation commerciale de l’entreprise.