Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
O'BOX IMMO

O'BOX IMMO

140 RUE DU CLAIR BOCAGE - 85000 MOUILLERON-LE-CAPTIF
02 51 35 95 55
paris.contact@obox-immo.com
Statuts Bilans

Présentation de O'BOX IMMO

O'BOX IMMO, une entreprise de type SAS, société par actions simplifiée, opère depuis 2018.

Localisée à MOUILLERON-LE-CAPTIF (85000), elle œuvre dans le secteur d'activité 7022Z. L'entreprise O'BOX IMMO se consacre essentiellement conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Pour l'exercice 2023, cette entité a généré un chiffre d'affaires de 2.19 M €, soit deux millions cent quatre-vingt-sept mille cinq cent soixante-douze d'euros.

Le résultat net pour cette même période s'élève à 97.16 K €.

Au terme de l'exercice 2023, O'BOX IMMO disposait d'une trésorerie de 245.99 K €.

En termes d’effectifs, O'BOX IMMO dénombre 6 - 9 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, O'BOX IMMO est administrée par O'BOX GROUPE, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
LA ROCHE-SUR-YON 840742118
SIREN
840742118
SIRET
84074211800028
N° TVA
FR65840742118
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
10000 €
Date de création
25/06/2018
Clôture exercice
31/07/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
7022Z
Type d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Dirigeant
O'BOx Groupe
Téléphone
02 51 35 95 55
Email
paris.contact@obox-immo.com
Site web
https://www.obox-immo.com/
Demande Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
2.19 M €
2023
Effectif
6 - 9
-
Marge brute
1.4 M €
2023
Profitabilité
4.4 %
2023
EBITDA
135.75 K €
2023
Résultat net
97.16 K €
2023
Trésorerie
245.99 K €
2023
BFR
555.12 K €
2023
Dettes +1 an
255.76 K €
2023
Endettement
729.52 K €
2023
Délai paiement
83
fournisseur
Délai paiement
96
client

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 2.19 M 1.2 M 1.28 M -
Marge brute (€) 1.4 M 820.82 K 903.77 K -
Excédent brut d'exploitation (€) 192.49 K - - -
EBITDA (€) 135.75 K 114.38 K 389.03 K -
EBITDA - EBE (€) 56.74 K - - -
Résultat d'exploitation (€) 132.39 K 113.19 K 388.79 K -
Résultat net (€) 97.16 K 86.15 K 283.8 K -
Taux de marge nette (%) 4.44 7.16 22.21 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 33.57 44.82 95.85 -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 9.34 9.6 21.04 -
Valeur ajoutée (€) * 1.09 M 635.32 K 759.3 K -
Valeur ajoutée / CA (%) * 49.99 52.81 59.43 -
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 63.83 68.22 70.74 -
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.21 9.51 30.45 -
Taux de marge opérationnelle (%) 8.8 - - -
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 555.12 K 586.02 K 665.84 K 364.23 K
BFRE (€) 71.82 K - - -
BFRHE (€) 240.36 K 65.79 K 673.17 K 412.82 K
BFR en jours de CA (j) 92.62 177.79 190.22 -
BFRE en jours de CA (j) 11.98 - - -
BFRHE en jours de CA (j) 1.44 Md 216.87 M 2.36 Md -
Délais de paiement clients (j) 95.28 84.2 180 -
Délais de paiement fournisseurs (j) 82.43 102.24 180 -
Ratio des stocks / CA (%) 0 - - -
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 165.88 K - - -
Dette nette (€) -483.54 K -295.87 K -961.86 K -611.41 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.58 - - -
Font de roulement (€) 533.32 K 416.6 K 394.8 K -
Couverture du BFR 96.07 71.09 59.29 -
Trésorerie (€) 245.99 K 409.23 K 91.19 K 20.09 K
Dettes financières (€) 255.76 K 231.06 K 99.15 K -
Capacité de remboursement (€) -2.91 - - -
Ratio d'endettement (%) -167.09 -153.91 -324.86 -326.46
Autonomie financière (%) 1.13 0.83 2.99 -
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 473.76 K 304.62 K 682.85 K 453.89 K
Liquidité générale 140.62 - - -
Liquidité réduite 140.62 - - -
Couverture de la dette 0.33 0.44 1.65 -
Salaires et charges sociales (€) 1.19 M 693.4 K 507.76 K -
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 40.01 42.21 28.43 -
Impôts sur les bénéfices (€) 32.75 K 31.06 K 110.37 K -

Liste des dirigeants de O'BOX IMMO

Président de SAS
Directeur Général

Sites et établissements déclarés par O'BOX IMMO

O'BOX IMMO
84074211800028
140 RUE DU CLAIR BOCAGE 85000 MOUILLERON-LE-CAPTIF
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
O'BOX IMMO
84074211800010
184 RUE DU CLAIR BOCAGE 85000 MOUILLERON-LE-CAPTIF
7490B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez O'BOX IMMO ?
Selon les données disponibles, O'BOX IMMO recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société O'BOX IMMO ?
La société O'BOX IMMO est dirigée par O'BOX GROUPE, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de O'BOX IMMO ?
Le volume des transactions de O'BOX IMMO est de 2.19 M €.
Quel est le code APE de la société O'BOX IMMO ?
Officiellement, O'BOX IMMO est répertoriée sous le code APE 7022Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles données financières clés faut-il connaître sur O'BOX IMMO ?
Pour O'BOX IMMO, on relève notamment un résultat net de 97.16 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 245.99 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 4.44 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par O'BOX IMMO ?
Côté approvisionnement, O'BOX IMMO règle généralement les factures de ses partenaires en 82 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la complexité des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de O'BOX IMMO ?
Sur le plan commercial, O'BOX IMMO applique un délai de règlement moyen de 95 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction du type de contrat et de la politique de vente de l’entreprise.