Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX

LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX

2 RUE DU PRE TALANGE - 57140 WOIPPY
03 87 32 78 08
contact@buro-conseil.com

Présentation de LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX

LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX, une société de type SAS, société par actions simplifiée, opère depuis 2018.

Localisée à WOIPPY (57140), elle œuvre dans le secteur d'activité 4665Z. Cette entité LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX met l'accent sur commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau.

Pour l'exercice 2019, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 3.41 M €, soit trois millions quatre cent treize mille neuf cent soixante d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 3.73 K €.

Au terme de l'exercice 2023, LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX révélait une trésorerie de 469.69 K €.

En termes d’effectifs, LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX dénombre 10 - 19 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX est sous la direction de PHILAE, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
METZ 842558314
SIREN
842558314
SIRET
84255831400014
N° TVA
FR66842558314
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
50000 €
Date de création
01/10/2018
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
4665Z
Type d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Dirigeant
Philae
Téléphone
03 87 32 78 08
Email
contact@buro-conseil.com
Site web
https://www.buro-conseil.com
Extrait k bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
3.41 M €
2019
Valorisation
NC
-
Marge brute
789.52 K €
2019
Profitabilité
0.1 %
2019
EBITDA
33.22 K €
2019
Résultat net
3.73 K €
2019
Trésorerie
469.69 K €
2023
BFR
463.19 K €
2023
Dettes +1 an
707.99 K €
2023
Endettement
2.04 M €
2023
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2019
Chiffre d'affaires (€) - - 3.41 M
Marge brute (€) - - 789.52 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - 24.66 K
EBITDA (€) - - 33.22 K
EBITDA - EBE (€) - - -8.56 K
Résultat d'exploitation (€) - - 32.31 K
Résultat net (€) - - 3.73 K
Taux de marge nette (%) - - 0.11
Rentabilité sur fonds propres (%) - - 32.64
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2019
Rentabilité économique (%) - - 0.42
Valeur ajoutée (€) * - - 645.58 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - - 18.91
Croissance 2023 2022 2019
Taux de marge brute (%) - - 23.13
Taux de marge d'EBITDA (%) - - 0.97
Taux de marge opérationnelle (%) - - 0.72
Gestion BFR 2023 2022 2019
BFR (€) 463.19 K 381.7 K 106.86 K
BFRE (€) -355.67 K -212.41 K -308.34 K
BFRHE (€) 270.05 K 87.03 K 210.75 K
BFR en jours de CA (j) - - 11.42
BFRE en jours de CA (j) - - -32.97
BFRHE en jours de CA (j) - - 1.97 Md
Délais de paiement clients (j) - - 47.49
Délais de paiement fournisseurs (j) - - 83.09
Ratio des stocks / CA (%) - - 0.06
Autonomie financière 2023 2022 2019
Capacité d'autofinancement (€) - - 4.68 K
Dette nette (€) -1.57 M -1.32 M -667.37 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 0.14
Font de roulement (€) 196.98 K 153.15 K 106.86 K
Couverture du BFR 42.53 40.12 100
Trésorerie (€) 469.69 K 433.34 K 204.46 K
Dettes financières (€) 544.65 K 658.37 K 103.4 K
Capacité de remboursement (€) - - -142.51
Ratio d'endettement (%) -581.59 -700 -5.84 K
Autonomie financière (%) 0.5 0.29 0.11
Solvabilité 2023 2022 2019
Dettes d'exploitation (€) * 1.23 M 867.52 K 768.43 K
Liquidité générale 65.08 52.44 76.14
Liquidité réduite 65.08 52.44 76.14
Couverture de la dette - - 0.03
Salaires et charges sociales (€) - - 751.11 K
Structure de l'activité 2023 2022 2019
Salaires / CA (%) - - 16.48
Impôts sur les bénéfices (€) - - 1.17 K

Liste des dirigeants de LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX

LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX
84255831400014
2 RUE DU PRE TALANGE 57140 WOIPPY
4665Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

Entreprises similaires


Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX ?
Selon les données disponibles, LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX ?
La société LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX est dirigée par PHILAE, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX ?
Le volume des transactions de LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX est de 3.41 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX ?
Officiellement, LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX est enregistrée sous le code APE 4665Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX ?
Pour LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX, on relève notamment un résultat net de 3.73 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 469.69 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.11 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX ?
Côté approvisionnement, LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX solde généralement les factures de ses partenaires en 83 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la ampleur des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX ?
Sur le plan commercial, LORRAINE AMENAGEMENTS DE BUREAUX fixe un délai de règlement moyen de 47 jours à ses partenaires. Ce délai peut être modifié en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.