Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

SOLUTION GESTION SECRETARIAT

327 RUE DU PATUS - 34980 SAINT-GELY-DU-FESC
Bilans

Présentation de SOLUTION GESTION SECRETARIAT

SOLUTION GESTION SECRETARIAT, une entité juridique SAS, société par actions simplifiée, opère depuis 2018.

Établie à SAINT-GELY-DU-FESC (34980), elle exerce son activité dans 8211Z. Cette structure SOLUTION GESTION SECRETARIAT oriente ses efforts sur services administratifs combinés de bureau.

Pour l'exercice clos en 2021, la société a atteint un chiffre d'affaires de 41.6 K €, soit quarante-et-un mille six cent deux d'euros.

Le résultat net pour cette période indique 6.52 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, SOLUTION GESTION SECRETARIAT présentait une trésorerie de 958 €.

En termes d’effectifs, SOLUTION GESTION SECRETARIAT emploie 1 - 2 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, SOLUTION GESTION SECRETARIAT est sous la direction de Nicolas Joly, qui est en poste en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
MONTPELLIER 843250325
SIREN
843250325
SIRET
84325032500027
N° TVA
FR8843250325
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
1000 €
Date de création
15/10/2018
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
8211Z
Type d'activité
Services administratifs combinés de bureau
Dirigeant
Nicolas Joly
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
41.6 K €
2021
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
14.67 K €
2021
Profitabilité
15.7 %
2021
EBITDA
NC
-
Résultat net
6.52 K €
2021
Trésorerie
958 €
2023
BFR
4.18 K €
2023
Dettes +1 an
10.72 K €
2023
Endettement
13.73 K €
2023
Délai paiement
13
fournisseur
Délai paiement
8
client

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) - 41.6 K 33.93 K 47.82 K
Marge brute (€) - 14.67 K 24.87 K 36.24 K
Résultat d'exploitation (€) - 6.2 K -9.24 K 4.76 K
Résultat net (€) - 6.52 K -9.61 K 1.35 K
Taux de marge nette (%) - 15.67 -28.33 2.81
Rentabilité sur fonds propres (%) - 244.62 249.35 23.37
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) - 20.42 -65.42 11.98
Valeur ajoutée (€) * - 13.18 K 18.72 K 32.83 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - 31.67 55.19 68.65
Croissance 2023 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) - 35.27 73.3 75.78
BFR (€) 4.18 K 27.26 K - 9.12 K
BFRE (€) - 3.04 K - -
BFRHE (€) 629 -27.48 K -12.01 K -2.97 K
BFR en jours de CA (j) - 239.12 - 69.62
BFRE en jours de CA (j) - 26.67 - -
BFRHE en jours de CA (j) - -3.13 M -1.12 M -388.82 K
Délais de paiement clients (j) - 7.01 87.29 29.25
Délais de paiement fournisseurs (j) - 12.83 - 38.86
Ratio des stocks / CA (%) - 0.05 - -
Autonomie financière 2023 2021 2020 2019
Dette nette (€) -12.77 K -3.85 K -17.26 K 1.02 K
Font de roulement (€) 3.34 K - - -
Couverture du BFR 79.91 - - -
Trésorerie (€) 958 25.41 K 1.29 K 6.49 K
Dettes financières (€) 10.72 K - - -
Ratio d'endettement (%) 210.36 -144.35 447.82 17.69
Autonomie financière (%) -0.57 - - -
Solvabilité 2023 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 2.18 K 960 - 1.25 K
Liquidité générale - 89.62 - -
Liquidité réduite - 89.62 - -
Salaires et charges sociales (€) - 6.36 K 31.9 K 31.26 K
Structure de l'activité 2023 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) - 11.21 75.91 58.48
Impôts sur les bénéfices (€) - - - 237

Liste des dirigeants de SOLUTION GESTION SECRETARIAT

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par SOLUTION GESTION SECRETARIAT

SOLUTION GESTION SECRETARIAT
84325032500027
327 RUE DU PATUS 34980 SAINT-GELY-DU-FESC
8211Z - Services administratifs combinés de bureau
SOLUTION GESTION SECRETARIAT
84325032500019
5 CHEMIN DES PALOMBES 34980 MURLES
8211Z - Services administratifs combinés de bureau

Entreprises similaires

TIKTAK INVEST
90970677200029
NAODJO 21
93005103200017
HOLDING RABIA
90189572200014
HOLDING TETARD
90835780900015
TW SERVICES
92483244700016
GESTA 34
95356698100015
DOMAINE DE CHRISTIN SAS
93065185600013
NCB HOLDING
93171547800018
COPRO'SWIFT
92872375800019
IMEXE
92868635100018
JTLM
98185458100015
PH.P C I HOLDING
95276665700011
RG GROUP INVEST
89888878900028
GCE
84290016900025
BE WORKING
83344825100011
SCM MULTIDOC
83504802600024
AMP
45313428000016
SCI 4D
52811732800021
OBELLA (OBELLA)
51248880000024

Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez SOLUTION GESTION SECRETARIAT ?
Selon les données disponibles, SOLUTION GESTION SECRETARIAT recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société SOLUTION GESTION SECRETARIAT ?
La société SOLUTION GESTION SECRETARIAT est dirigée par Nicolas Joly, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le CA de SOLUTION GESTION SECRETARIAT ?
Le chiffre d’affaire de SOLUTION GESTION SECRETARIAT est de 41.6 K €.
Quel est le code APE de l'entreprise SOLUTION GESTION SECRETARIAT ?
Officiellement, SOLUTION GESTION SECRETARIAT est répertoriée sous le code APE 8211Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles données financières principales faut-il connaître sur SOLUTION GESTION SECRETARIAT ?
Pour SOLUTION GESTION SECRETARIAT, on relève notamment un résultat net de 6.52 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 958 €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 15.67 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par SOLUTION GESTION SECRETARIAT ?
Côté approvisionnement, SOLUTION GESTION SECRETARIAT honore généralement les factures de ses fournisseurs en 13 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de SOLUTION GESTION SECRETARIAT ?
Sur le plan commercial, SOLUTION GESTION SECRETARIAT applique un délai de règlement moyen de 7 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.