Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

ALTROS MANAGEMENT

25 RUE PIERRE SEMARD - 38000 GRENOBLE
Statuts Bilans

Présentation de ALTROS MANAGEMENT

ALTROS MANAGEMENT, une entreprise de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a été constituée en 2018.

Basée à GRENOBLE (38000), elle intervient dans le secteur d'activité 8299Z. La société ALTROS MANAGEMENT met l'accent sur autres activités de soutien aux entreprises n.c.a..

Pour l'exercice 2022, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 1.19 M €, soit un million cent quatre-vingt-cinq mille sept cent soixante-quinze d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 3.02 K €.

Au terme de l'exercice 2022, ALTROS MANAGEMENT affichait une trésorerie de 36.08 K €.

En termes d’effectifs, ALTROS MANAGEMENT rassemble 10 - 19 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, ALTROS MANAGEMENT est administrée par Frederic Biard, qui est en poste comme Gérant.


Informations juridiques

RCS
GRENOBLE 844832451
SIREN
844832451
SIRET
84483245100026
N° TVA
FR79844832451
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
30000 €
Date de création
11/12/2018
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
ETI
Code APE
8299Z
Type d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Dirigeant
Frederic Biard
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.19 M €
2022
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
1.03 M €
2022
Profitabilité
0.3 %
2022
EBITDA
4 K €
2022
Résultat net
3.02 K €
2022
Trésorerie
36.08 K €
2022
BFR
33.72 K €
2022
Dettes +1 an
90 €
2022
Endettement
276.69 K €
2022
Délai paiement
147
fournisseur
Délai paiement
83
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.19 M 190.54 K 369.79 K
Marge brute (€) 1.03 M 173.17 K 328.46 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - 4.34 K
EBITDA (€) 4 K 28 1.59 K
EBITDA - EBE (€) - - 2.75 K
Résultat d'exploitation (€) 4 K 28 1.59 K
Résultat net (€) 3.02 K 20 1.15 K
Taux de marge nette (%) 0.25 0.01 0.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.62 0.06 3.68
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2020 2019
Rentabilité économique (%) 0.94 0.04 0.67
Valeur ajoutée (€) * 738.84 K 125.77 K 237.62 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 62.31 66.01 64.26
Croissance 2022 2020 2019
Taux de marge brute (%) 86.7 90.88 88.82
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.34 0.01 0.43
Taux de marge opérationnelle (%) - - 1.17
Gestion BFR 2022 2020 2019
BFR (€) 33.72 K 16.17 K 32 K
BFRHE (€) 69.35 K 6.72 K 7.52 K
BFR en jours de CA (j) 10.38 30.97 31.58
BFRHE en jours de CA (j) 225.28 M 3.51 M 7.62 M
Délais de paiement clients (j) 82.33 18.44 135.69
Délais de paiement fournisseurs (j) 146.63 60.77 180
Capacité d'autofinancement (€) - - 4.42 K
Dette nette (€) -240.6 K 5.79 K -123.84 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 1.2
Trésorerie (€) 36.08 K 28.48 K 16.43 K
Dettes financières (€) 90 - 15.85 K
Capacité de remboursement (€) - - -28.01
Ratio d'endettement (%) -526.92 18.58 -397.62
Autonomie financière (%) 507.36 - 1.96
Solvabilité 2022 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 273.63 K 22.68 K 124.43 K
Couverture de la dette 0.01 0 0.01
Salaires et charges sociales (€) 1 M 169.52 K 318.52 K
Structure de l'activité 2022 2020 2019
Salaires / CA (%) 60.25 64.09 61.43
Impôts sur les bénéfices (€) 1.01 K 8 445

Liste des dirigeants de ALTROS MANAGEMENT

Gérant

Sites et établissements déclarés par ALTROS MANAGEMENT

ALTROS MANAGEMENT
84483245100026
25 RUE PIERRE SEMARD 38000 GRENOBLE
8299Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
ALTROS MANAGEMENT
84483245100018
9 AVENUE DE CONSTANTINE 38100 GRENOBLE
8299Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Entreprises similaires

CATERPILLAR COMMERCIAL SERVICES
43439899600018
DHOMPLUS
89097194800017
ARJOWIGGINS RIVES
42872078300086
ACTE INTERNATIONAL
40218856900048
MONSIEUR STORE
34438276700020
ALTROS
44215606300053
STRATEGIE RH (RH SOLUTIONS)
51962418300025
FLIR SYSTEMS FRANCE
50125691100048
ACT'RMC
48137011200031
LTX-CREDENCE FRANCE SAS
32385907400037
GEFI
42160886000027
DOMPLUS GROUPE
43169302700044
3BIS
42404782700045
GEG DEVELOPPEMENT
89401295400018
ALTROS INGENIERIE (ALTROS INGENIERIE)
51043245300031
IP TRUST SERVICES
40539657300041
SMART & GREEN
48761370500044
AP SERVICE
32704787400059
STMICROELECTRONICS (CROLLES 2) SAS
39939558100032
BECTON DICKINSON FRANCE
05650171100115

Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez ALTROS MANAGEMENT ?
Selon les données disponibles, ALTROS MANAGEMENT recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2023. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société ALTROS MANAGEMENT ?
La société ALTROS MANAGEMENT est dirigée par Frederic Biard, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de ALTROS MANAGEMENT ?
Le volume des transactions de ALTROS MANAGEMENT est de 1.19 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise ALTROS MANAGEMENT ?
Officiellement, ALTROS MANAGEMENT est classée sous le code APE 8299Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur ALTROS MANAGEMENT ?
Pour ALTROS MANAGEMENT, on relève notamment un résultat net de 3.02 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 36.08 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.25 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par ALTROS MANAGEMENT ?
Côté approvisionnement, ALTROS MANAGEMENT solde généralement les factures de ses fournisseurs en 147 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de ALTROS MANAGEMENT ?
Sur le plan commercial, ALTROS MANAGEMENT fixe un délai de règlement moyen de 82 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.