Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS

16 RUE VICTOR HUGO - 54000 NANCY
Bilans

Présentation de COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS

COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS, une entreprise de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2019.

Localisée à NANCY (54000), elle œuvre dans le secteur d'activité 5510Z. Cette entité COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS oriente son activité sur hôtels et hébergement similaire.

Pour l'exercice 2024, cette organisation a réalisé un chiffre d'affaires de 35.94 K €, soit trente-cinq mille neuf cent trente-sept d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à -26.81 K €.

Au terme de l'exercice 2024, COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS révélait une trésorerie de 5.86 K €.

En matière de gouvernance, COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS est dirigée par Philippe Blanc, qui occupe la fonction de Gérant.


Informations juridiques

RCS
NANCY 849569058
SIREN
849569058
SIRET
84956905800019
N° TVA
FR79849569058
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
1000 €
Date de création
26/03/2019
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
5510Z
Type d'activité
Hôtels et hébergement similaire
Dirigeant
Philippe Blanc
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
Kbis en ligne
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
35.94 K €
2024
Effectif
NC
-
Marge brute
20.83 K €
2024
Profitabilité
-74.6 %
2024
EBITDA
20.43 K €
2024
Résultat net
-26.81 K €
2024
Trésorerie
5.86 K €
2024
BFR
8.76 K €
2024
Dettes +1 an
1.13 M €
2024
Endettement
1.13 M €
2024
Délai paiement
63
fournisseur
Délai paiement
59
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 35.94 K 31.9 K 25.6 K 6.04 K
Marge brute (€) 20.83 K 16.88 K 8.07 K -1.42 K
EBITDA (€) 20.43 K 16.7 K 8.07 K -1.42 K
Résultat d'exploitation (€) -13.71 K -17.44 K -26.07 K -35.56 K
Résultat net (€) -26.81 K -24.48 K -44.12 K -49.94 K
Taux de marge nette (%) -74.6 -76.73 -172.37 -827.37
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.27 11.59 23.64 35.04
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) -3 -2.66 -4.46 -5
Valeur ajoutée (€) * 33.93 K 23.93 K 26.14 K 12.96 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 94.42 75.02 102.11 214.68
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 57.95 52.92 31.54 -23.53
Taux de marge d'EBITDA (%) 56.85 52.37 31.51 -23.53
BFR (€) 8.76 K 1.57 K 32.96 K 7.82 K
BFRHE (€) 2.69 K 1.91 K -1.31 K 2.9 K
BFR en jours de CA (j) 88.92 17.98 469.9 472.58
BFRHE en jours de CA (j) 265.05 K 166.49 K -91.73 K 47.96 K
Délais de paiement clients (j) 58 37.73 167.17 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 62.53 65.32 99.59 180
Dette nette (€) -1.13 M - -1.15 M -1.14 M
Font de roulement (€) 8.74 K 1.57 K 28.25 K 7.82 K
Couverture du BFR 99.84 100 85.71 100.01
Trésorerie (€) 5.86 K 0 25.78 K 5.37 K
Dettes financières (€) 1.13 M 1.13 M 1.16 M 1.13 M
Ratio d'endettement (%) 472.91 - 615.84 797.04
Autonomie financière (%) -0.21 -0.19 -0.16 -0.13
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 2.91 K 2.96 K 5.86 K 7.1 K
Couverture de la dette -94.73 -102.41 -43.64 -82.82

Liste des dirigeants de COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS

Gérant

Sites et établissements déclarés par COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS

COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS
84956905800019
16 RUE VICTOR HUGO 54000 NANCY
5510Z - Hôtels et hébergement similaire

Entreprises similaires

HOTELLERIE SAINT JACQUES (Novotel Nancy)
75142344300025
SOCIETE HOTELIERE DE LORRAINE (ARIANE)
77380044600017
GRAND HOTEL DE NANCY
47881143300034
LES COLONNES (HOTEL RESTAURANT COTTAGE)
38537080400010
ALBERT 1ER
49861124300011
CHAMPOTEL
82052190400038
KE HOTEL
87913282700020
REVOTEL 54
39890802000017
GATINOIS HOTELLERIE (CRYSTAL HOTEL)
34210577200012
MGEL LOGEMENT HOTELIER
88017433900031
HOTEL DE GUISE
44377335300018
HOTELIERE STANISLAS
81093010700026
SOCIETE HOTELIERE DE NANCY
88311397900016
MARIAN (HOTEL CLIMAT RESTAURANT LA SOUPIERE)
41900316500026
KARADAM
81873202600013
HOTEL D HAUSSONVILLE
43471421800014
LES PRELATS (HOTEL DE LA POSTE)
43009238700025
EURL ANDRE ANTONI
48989073100016
LE SAINT GEORGES (HOTEL SAINT GEORGES)
47801885600011
ELIANE PELISSIER LOCATION (EPL)
38931792600019

Questions fréquentes

Quel est le nom du principal dirigeant de la société COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS ?
La société COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS est dirigée par Philippe Blanc, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le CA de COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS ?
Le volume des ventes de COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS est de 35.94 K €.
Quel est le code NAF de la société COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS ?
Officiellement, COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS est répertoriée sous le code APE 5510Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS ?
Pour COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS, on relève notamment un résultat net de -26.81 K € en 2024 ainsi qu’une trésorerie de 5.86 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -74.6 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS ?
Côté approvisionnement, COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS règle généralement les factures de ses fournisseurs en 63 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS ?
Sur le plan commercial, COURCHEVEL HOTELLERIE LOISIRS EMOTIONS fixe un délai de règlement moyen de 58 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.