Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

AD RENOVATION SECOND OEUVRE

2 RUE DES BOUTAUDIERES - 17600 BALANZAC

Présentation de AD RENOVATION SECOND OEUVRE

AD RENOVATION SECOND OEUVRE, une entité juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication), opère depuis 2019.

Basée à BALANZAC (17600), elle exerce son activité dans 4321A. L'entreprise AD RENOVATION SECOND OEUVRE se focalise principalement sur travaux d'installation électrique dans tous locaux.

Pour l'exercice clos en 2021, cette organisation a généré un chiffre d'affaires de 1.65 M €, soit un million six cent quarante-six mille sept cent soixante-huit d'euros.

Le résultat net pour cette période est de 2.45 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, AD RENOVATION SECOND OEUVRE montrait une trésorerie de 269.18 K €.

En termes d’effectifs, AD RENOVATION SECOND OEUVRE compte 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, AD RENOVATION SECOND OEUVRE compte parmi ses dirigeants SARL DRILLAUD, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
SAINTES 853747764
SIREN
853747764
SIRET
85374776400019
N° TVA
FR14853747764
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
10000 €
Date de création
01/08/2019
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
4321A
Type d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Dirigeant
Sarl Drillaud
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.65 M €
2021
Valorisation
NC
-
Marge brute
598.32 K €
2021
Profitabilité
0.1 %
2021
EBITDA
3.83 K €
2021
Résultat net
2.45 K €
2021
Trésorerie
269.18 K €
2023
BFR
244.37 K €
2023
Dettes +1 an
450.46 K €
2023
Endettement
665.18 K €
2023
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) - - 1.65 M 1.36 M
Marge brute (€) - - 598.32 K 412.33 K
EBITDA (€) - - 3.83 K 1.49 K
Résultat d'exploitation (€) - - 3.83 K 1.49 K
Résultat net (€) - - 2.45 K -634
Taux de marge nette (%) - - 0.15 -0.05
Rentabilité sur fonds propres (%) - - 20.73 -6.77
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) - - 0.41 -0.12
Valeur ajoutée (€) * - - 431.74 K 435.79 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - - 26.22 31.99
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) - - 36.33 30.27
Taux de marge d'EBITDA (%) - - 0.23 0.11
BFR (€) 244.37 K 486.69 K 340.23 K 250.56 K
BFRE (€) -47.31 K 133.26 K 206.08 K 227.04 K
BFRHE (€) 20.36 K 10.83 K 13.86 K 27.58 K
BFR en jours de CA (j) - - 75.41 67.14
BFRE en jours de CA (j) - - 45.68 60.84
BFRHE en jours de CA (j) - - 62.52 M 102.94 M
Délais de paiement clients (j) - - 65.34 79.62
Délais de paiement fournisseurs (j) - - 37.36 34.47
Ratio des stocks / CA (%) - - 0.07 0.12
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Dette nette (€) -396.01 K -450.25 K -465.72 K -
Font de roulement (€) 60.25 K 308.41 K 213.71 K 126.31 K
Couverture du BFR 24.66 63.37 62.81 50.41
Trésorerie (€) 269.18 K 330.46 K 123.09 K -
Dettes financières (€) 271.2 K 331.47 K 265.84 K 183.57 K
Ratio d'endettement (%) 269.88 -1.05 K -3.94 K -
Autonomie financière (%) -0.54 0.13 0.04 0.05
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 209.87 K 270.96 K 196.46 K 211.41 K
Liquidité générale 65.62 89.28 71.97 58.22
Liquidité réduite 65.62 89.28 71.97 58.22
Couverture de la dette - - 0.03 -0.01
Salaires et charges sociales (€) - - 548.44 K 520.14 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) - - 26.14 30.13
Impôts sur les bénéfices (€) - - 430 -

Liste des dirigeants de AD RENOVATION SECOND OEUVRE

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par AD RENOVATION SECOND OEUVRE

AD RENOVATION SECOND OEUVRE
85374776400019
2 RUE DES BOUTAUDIERES 17600 BALANZAC
4321A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux
AD RENOVATION SECOND OEUVRE
85374776400027
CHEZ VIVIEN GIRAUD 30 RUE DES FRENES 17770 ECOYEUX
4321A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Entreprises similaires

DOMO'TECH 17
UBIKISTE ELEC
THIERRY HERVIOT
NB ELECTRICITE
L'ENERGIE VERTE
SOC NOUV DE TECHNOLOGIE ET PHONIE 17 (SNTP 17)
ECO BY ENERGY
BAO ELECTRICITE
SARDAIN ELECTRICITE SERVICES
AVRILLAUD LUDOVIC

Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez AD RENOVATION SECOND OEUVRE ?
Selon les données disponibles, AD RENOVATION SECOND OEUVRE recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société AD RENOVATION SECOND OEUVRE ?
La société AD RENOVATION SECOND OEUVRE est dirigée par SARL DRILLAUD, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de AD RENOVATION SECOND OEUVRE ?
Le chiffre d’affaire de AD RENOVATION SECOND OEUVRE est de 1.65 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise AD RENOVATION SECOND OEUVRE ?
Officiellement, AD RENOVATION SECOND OEUVRE est enregistrée sous le code APE 4321A. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles données financières principales faut-il connaître sur AD RENOVATION SECOND OEUVRE ?
Pour AD RENOVATION SECOND OEUVRE, on relève notamment un résultat net de 2.45 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 269.18 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.15 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par AD RENOVATION SECOND OEUVRE ?
Côté approvisionnement, AD RENOVATION SECOND OEUVRE solde généralement les factures de ses prestataires en 37 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de AD RENOVATION SECOND OEUVRE ?
Sur le plan commercial, AD RENOVATION SECOND OEUVRE attend un délai de règlement moyen de 65 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.