Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
- Changement de la dénomination sociale LES GALERIES
- Modification(s) statutaire(s)
- Divers
03/06/2005
Statuts mis à jour
- Réduction du capital social
- Augmentation du capital social
- Attestation bancaire
- Divers
10/05/2004
Statuts mis à jour
- Changement de forme juridique SOCIETE ANONYME
- Nomination de président
- Nomination de directeur général
- Divers
07/01/2004
Statuts mis à jour
- Apport partiel d'actif
- Augmentation du capital social
- Divers
- Délégation de pouvoir
- Divers
- Divers
03/12/2003
Statuts mis à jour
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
- Nomination(s) d'administrateur(s) F
- Autorisation d'augmentation de capital
- Augmentation du capital social
- Réduction du capital social
- Attestation bancaire
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Changement de président directeur général
- Divers
07/08/2002
Statuts mis à jour
- Mise en harmonie des statuts LOI NRE
- Divers
29/09/1997
Statuts mis à jour
- Reconstitution de l'actif net
- Augmentation du capital social
- Divers
- Attestation bancaire
Bilans comptables
31/12/2019
Bilan social
31/12/2018
Bilan social
31/12/2017
Bilan social
31/12/2016
Bilan complet
Actes officiels publiés
01/08/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
17/07/2025
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
28/02/2023
- Changement de directeur général
05/05/2022
21/04/2022
- Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
- Fin de mission de commissaire aux comptes titulaire
28/03/2022
19/10/2021
- Modification(s) statutaire(s)
28/02/2020
- Changement de directeur général
13/08/2018
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
19/09/2016
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
18/02/2015
- Démission de directeur général
21/03/2014
- Changement de président
10/06/2013
- Changement de président
- Changement de directeur général
15/11/2010
- Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
18/06/2010
27/05/2010
- Projet d'apport partiel d'actif SAGL
17/02/2010
- Nomination de commissaire à la scission
04/08/2006
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
- Changement de directeur général
22/06/2005
- Divers
30/05/2005
- Projet de fusion MGL ET ALIGL
29/03/2005
- Nomination de commissaire à la fusion
30/08/2004
- Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
20/06/2003
- Divers
20/06/2003
- Divers
28/05/2003
- Projet d'apport partiel d'actif GRANDS MAGASINS GALERIES LAFAYETTE
Annonces légales parues
09/03/2023
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
12/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/04/2022
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
10/03/2020
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
11/07/2019
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
22/08/2018
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
10/09/2017
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
06/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/06/2017
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
11/12/2016
Vente d'établissements
- acte sous seing privé en date du 30/09/2016 enregistré au SIE DE MONTREUIL EST le 06/10/2016 Bordereau n°2016/533 Case n°1. Précédent propriétaire société IMMOBILIERE DU MARAIS dont le siège est situé au 34 rue de la Verrerie 75004 PARIS. Les oppositions seront reçues dans les 10 jours de la présente publication.
29/09/2016
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
30/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/02/2016
Vente d'établissements
- Acte notarié du 10/09/2015 reçu par Me Philippine MAHOT-Ancien propriétaire : BAZAR DE L'HOTEL DE VILLE -BHV 55 rue de la Verrerie 75004 PARIS -Délai pour les oppositions : 10 jours à compter de la présente insertion au BODACC.
15/10/2015
Vente d'établissements
14/09/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/05/2015
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le sigle
05/03/2015
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
13/08/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/04/2014
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
30/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/06/2013
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
05/09/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/08/2012
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
Accords d’entreprise
13/05/2025
Accord collectif à durée déterminée relatif à l'agenda social mgl 2024
Droit syndical, IRP, expression des salariés, Calendrier des négociations, Autre, précisez
13/05/2025
Avenant n°5 à l'accord collectif relatif aux régimes frais de santé et prévoyance du 16 décembre 2011
Couverture complémentaire santé - maladie, Prévoyance collective, autre que santé maladie
13/05/2025
Accord collectif relatif à légalité professionnelle entre les femmes et les hommes (2024-2027)
Travail à temps partiel, Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Mobilité (géographique, professionnelle - promotions), Egalité salariale F/H, Non discrimination - Diversité, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Formation professionnelle, Autre, précisez
13/05/2025
Accord collectif relatif à la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise
Intéressement, Participation, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Egalité salariale F/H, Formation professionnelle, Autre, précisez
03/07/2023
Accord collectif relatif à la mise en œuvre du vote électronique concernant les élections professionnelles des membres des comités sociaux et economiques
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
03/07/2023
Accord collectif relatif au fonctionnement du cse et à l'organisation du dialogue social
Droit syndical, IRP, expression des salariés
19/06/2023
Accord sur la rémunération, le temps du travail et le partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise
Evolution des primes, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (autre qu'évolution), PERCO et PERCOI, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
19/06/2023
Avenant n°2 à l'accord sur l'aménagement et la réduction du temps de travail
Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Durée collective du temps de travail
19/06/2023
Avenant n°1 à l'accord collectif sur la qualité de vie au travail et le handicap
Travailleurs handicapés, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
23/01/2023
Avenant n°2 à l'accord collectif relatif au fonctionnement du cse et à l'organisation du dialogue social au sein de la sasu magasins galeries lafayette
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
23/01/2023
Avenant n°1 à l'accord collectif à la bdese
Autre, précisez
31/10/2022
Accord collectif relatif aux principes directeurs et mesures sociales d'accompagnement dans le cadre du projet de cessions avec affiliation de plusieurs magasins
Autre, précisez, Droit syndical, IRP, expression des salariés, Système de prime (autre qu'évolution)
11/07/2022
Accord collectif relatif à la base de données économiques et sociales
Droit syndical, IRP, expression des salariés
15/03/2022
Avenant n°5 à l’accord collectif portant sur les principes directeurs pour la reprise de l’activité dans le contexte de la crise sanitaire économique et sociale liée à l’épidémie de coronavirus covid-19
Autre, précisez
22/04/2021
Avenant n°4 à l'accord collectif portant sur les principes directeurs pour la reprise de l'activité partielle dans le contexte de la crise sanitaire économique et sociale liée à l'épidémie de coronavirus covid-19
Autre, précisez
22/03/2021
Avenant n°3 à l'accord collectif portant sur les principes directeurs pour la reprise de l'activité dans le contexte de la crise sanitaire économique et sociale liée à l'épidémie de coronavirus covid-19
Autre, précisez
18/03/2021
Avenant n°2 à l'accord collectif portant sur les principes directeurs pour la reprise de l'activité dans le contexte de la crise sanitaire économique et sociale liée à l'épidémie de coronavirus covid-19
Autres dispositions de conditions de travail (CHSCT, médecine du travail, politique générale de prévention)
07/10/2020
Avenant à l'accord collectif sur l'harmonisation des règles de gestion
Système de prime (autre qu'évolution)
07/10/2020
Accord sur les avantages sociaux
Compte épargne temps, PERCO et PERCOI
07/10/2020
Avenant n°1 à l’accord collectif portant sur les principes directeurs pour la reprise de l’activité dans le contexte de la crise sanitaire économique et sociale liée à l’épidémie de coronavirus covid-19
Autre, précisez
07/10/2020
Avenant n°1 - accords sur l'aménagement et la réduction du temps de travail
Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
07/10/2020
Accord collectif portant sur les principes directeurs pour la reprise de l’activité dans le contexte de la crise sanitaire économique et sociale liée à l’épidémie de coronavirus covid-19
Autres dispositions de conditions de travail (CHSCT, médecine du travail, politique générale de prévention), Autre, précisez, Droit syndical, IRP, expression des salariés
30/04/2020
Accord collectif relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes 2020-2023
QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Egalité salariale F/H, Autres dispositions Egalité professionnelle
28/04/2020
Avenant n°1 à l'accord collectif relatif au fonctionnement du cse et a l'organisation du dialogue social au sein de la s.a.s.u mgl
Droit syndical, IRP, expression des salariés
27/04/2020
Avenant n°1 à l’accord collectif relatif au travail le dimanche mgl en zones de dérogation géographique