Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
ORGANISATION PIERRE PALAIS

ORGANISATION PIERRE PALAIS

22 QUAI GENERAL SARRAIL - 69006 LYON
04 78 24 54 51
contact@palaisconcept.com
Statuts Bilans

Présentation de ORGANISATION PIERRE PALAIS

ORGANISATION PIERRE PALAIS, une SAS, société par actions simplifiée, est active depuis 1957.

Basée à LYON (69006), elle se spécialise dans 4665Z. L'entité ORGANISATION PIERRE PALAIS se concentre sur commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau.

Pour l'exercice clos en 2017, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 1.95 M €, soit un million neuf cent cinquante-trois mille cent trente-deux d'euros.

Le résultat net pour cette période affiche 112.8 K €.

À la clôture de l'exercice 2024, ORGANISATION PIERRE PALAIS présentait une trésorerie de 387.18 K €.

En termes d’effectifs, ORGANISATION PIERRE PALAIS recense 3 - 5 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, ORGANISATION PIERRE PALAIS est dirigée par CP ORGANISATION, qui est en poste en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
LYON 957507429
SIREN
957507429
SIRET
95750742900034
N° TVA
FR92957507429
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
75000 €
Date de création
01/01/1957
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
4665Z
Type d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Dirigeant
Cp Organisation
Téléphone
04 78 24 54 51
Email
contact@palaisconcept.com
Site web
https://www.palaisconcept.com
K-bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.95 M €
2017
Effectif
3 - 5
-
Marge brute
560.01 K €
2017
Profitabilité
5.8 %
2017
EBITDA
166.44 K €
2017
Résultat net
112.8 K €
2017
Trésorerie
387.18 K €
2024
BFR
555.07 K €
2024
Dettes +1 an
69.55 K €
2024
Endettement
375.09 K €
2024
Délai paiement
70
fournisseur
Délai paiement
100
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 555.07 K 579.28 K 615.04 K 372.38 K
BFRE (€) 97.2 K 307.08 K 86.96 K 127.44 K
BFRHE (€) -32.29 K -16.65 K -41.54 K 134.99 K
Dette nette (€) 12.09 K -497.83 K -128.43 K -314.18 K
Font de roulement (€) 452.09 K 367.51 K 429.87 K 336.41 K
Couverture du BFR 81.45 63.44 69.89 90.34
Trésorerie (€) 387.18 K 87.57 K 402.75 K 75.59 K
Dettes financières (€) 69.55 K 109.51 K 177.25 K 163.16 K
Ratio d'endettement (%) 2.58 -143.39 -37.69 -139.45
Autonomie financière (%) 6.73 3.17 1.92 1.38
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 202.56 K 264.12 K 168.75 K 190.64 K
Liquidité générale 170.66 72.55 116.49 111.17
Liquidité réduite 170.66 72.55 116.49 111.17

Liste des dirigeants de ORGANISATION PIERRE PALAIS

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par ORGANISATION PIERRE PALAIS

ORGANISATION PIERRE PALAIS
95750742900034
22 QUAI GENERAL SARRAIL 69006 LYON
4665Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

Entreprises similaires

ZM RAYONNAGES
50202726100036
ALPHA
92063898800013
YEL
82180962100013
AIRLIFE (FORM ACCO)
37951898800033
MOBOO
90368639200015
SOC ETUDES REALISATION ET GESTION (SERG)
31136174500046
ARC EN CIEL AMENAGEMENT
50906876300028
OPTIM AMENAGEMENT (PROFILIGNES-BURO CONSEIL)
33317031400079
NOVOSPACE
51990162300057
DIEGOLIVIA
81739380400015
SARL GEMAO TERRE
79126444300015
BOTTIGELLI FRANCE SARL
42432268300030
VENTE PRESTATION SERVICE (V P S)
45217990600030
R2J CONCEPT
83879043400016
TECHNOCLASS
38781476700050
OCBO DEV
88091464300015
SA CLASSORGA
95950066100027
ATELIER KYBA
95320007800012
ESPACE 39
38117132100056
AZERGO
49994663000187

Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez ORGANISATION PIERRE PALAIS ?
Selon les données disponibles, ORGANISATION PIERRE PALAIS recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société ORGANISATION PIERRE PALAIS ?
La société ORGANISATION PIERRE PALAIS est dirigée par CP ORGANISATION, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de ORGANISATION PIERRE PALAIS ?
Le CA de ORGANISATION PIERRE PALAIS est de 1.95 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise ORGANISATION PIERRE PALAIS ?
Officiellement, ORGANISATION PIERRE PALAIS est classée sous le code APE 4665Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières principales faut-il connaître sur ORGANISATION PIERRE PALAIS ?
Pour ORGANISATION PIERRE PALAIS, on relève notamment un résultat net de 112.8 K € en 2017 ainsi qu’une trésorerie de 387.18 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 5.78 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par ORGANISATION PIERRE PALAIS ?
Côté approvisionnement, ORGANISATION PIERRE PALAIS solde généralement les factures de ses fournisseurs en 69 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la nature des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de ORGANISATION PIERRE PALAIS ?
Sur le plan commercial, ORGANISATION PIERRE PALAIS fixe un délai de règlement moyen de 99 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être révisé en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.